Pages

lundi 3 avril 2017

Attention ploutocrates dangereux !

-
Les banksters à l'agonie, vont piller d'avantage leur officine. Quand on se souvient de la littérature sur les pilleurs de banques, on peut se gausser. Pour mémoire il y a quelques décennies, ils donnaient un intérêt sur l'argent déposé. Ce qui est tout à fait normal, dans la mesure ou ils le font travailler pour leur seul profit, cet argent. L'Euro-mark une vraie catastrophe pour les européens allemands compris. La planche à billets de cette monnaie de singe mal ficelée, nous ruinera tous. On revient à la campagne présidentielle, seuls les candidats prônant la sortie de l'euro, devraient récolter des voix. Ceux qui voteront pour les autres candidats, voteront pour leur ruine. Qu'ils ne se fassent aucune illusion, ils y perdront tout ce qu'ils ont.

Fillon aurait raison de se maintenir ! Ça ne me surprend pas, puisque je l’écrivais il y a quelques temps. Ce qui m'ennuie en revanche, c'est que Fillon est dans la continuité à l'identique, de la non politique de flamby-sarko. L'alignement en tous points sur l'UE/US. Exactement l'inverse de ce que je souhaite pour mon pays. Fillon, Macron, Hamon, sont parfaitement interchangeable dans leur démarche, pour le futur de notre pays. Vassalisation, immigration, mondialisation, c'est le programme des trois.

Je ne crois pas à un mot de cette mascarade ! J'ignore qui joue derrière, de soros à la cia en passant par Pékin et les dictatures du golf, mais cette histoire ne tient pas debout. On en apprend un peu plus, garce à la bourde de Macron. Il y aurait bien de l'agent d'influence derrière ce cirque. Quel est l’intérêt pour Pékin ? Quel candidat cela peut-il aider à gagner les élections ? Y a t-il eu bavure policière ? Trop de questions, pour aucune réponse !

Trump un drôle de pistolet, voila un bonhomme qui est incapable de faire marcher droit quelques fonctionnaires de son pays. Pourtant il lui semble naturel que l'ensemble des chefs d’état du monde, chante en mesure sous sa baguette. C'est marrant cette manie de foutre son nez partout, pour rien, par dessus le marché.
Si les US faisaient le bilan, de ce que leur a coûté leur politique internationale depuis 1945 et ce qu'elle leur a rapporté. Je crois qu'il ne resterait plus un seul électeur aux USA.
Je rappelle que le dollar était à la conférence de Bretton Wood 1944 ; $35 pour 1 once d'or et en 1945 $1 = 888,671 milligrammes d'or fin. J'ajoute qu'à l’époque ils n'avaient pas 20 mille milliards de $ dettes.
Le bilan géopolitique est aussi lamentable, que le bilan économique. Selon Gallup beaucoup de citoyens de pays affiliés à l'OTAN, ne font plus confiance aux USA pour garantir leur sécurité.. Ce qui ne me surprend guère, L'US-Otan sont maintenant, beaucoup plus problème que solution. La preuve même la Suède pays neutre par vocation, réarme.

En Serbie aussi il y a des élections, gagnées par le premier ministre sortant. Elections qui ne font pas une ligne dans merdia. Il faut dire que le gagnant est compliqué pour nos zélites, puisque pas assez manichéen pour être seulement pro UE, ou pro Poutine. Ce qui empêche nos bien pensants, de le mettre dans un tiroir étiqueté, un vrai casse tête pour les crétins de service.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: