Pages

jeudi 6 avril 2017

Accord ou piège ?

-
Les accords de Minsk, juste un truc machin pour handicaper Moscou. Le non respect des dits accords par Kiev, n'a pas empêché le FMI de jeter du fric à porochenko. C'est drôle cet manie du deux poids deux mesures de l'Occident. Pour les Grecs là, il faut qu'ils crèvent pour un centimes. Pour les utilités du mondialisme rien n'est trop beau. Je hais cette époque et sa fausse morale, qui fait des seuls assassins des privilégiés. Il suffit de voir la Syrie et ses terroristes jamais accusés, quand l’élu du peuple l'est sans cesse. Et malheureusement Trump joue du même pipeau. Un peu plus fort en gueule, mais largement aussi con que son prédécesseur. Trump ne gouverne pas, il suit les délires du cartel militaro-bankster, qui lui, gouverne l'Amérique droit sur les récifs. Car de cette guerre dont rêve le dit cartel, les usa en crèveront. Ils seront peut être pas les seuls à en crever, mais c'est pas une grande satisfaction.

A propos de terroristes, la Russie fait la "Une". Vu la taille du pays, ça va pas être facile d'éradiquer le fléau.

La junte allemande obligée de lâcher du lest, la pauvre vache folle teutonne, ne sait plus à quel Saint se vouer. Il faut dire que son bilan plaide pour ses adversaires.

Le Maroc, un futur pays du Moyen Orient ou des Balkans ??? On y trouve presque tout ce qu'il faut, pour ce brillant résultat.

Macron, la baudruche n'a pas tenu la distance elle se dégonfle déjà. C'est pas le tout d'avoir merdia pour vous porter, encore faut il l'aider un peu. Or le triste clone de flamby a juste démontré l’imbécillité de son mentor. A force de craindre d’être dépassé par les gens intelligent. Les tenants de notre système on pris l'habitude fait la part belle aux toujours plus cons. Seulement voila ça comporte le risque, de plus pouvoir jouer les machiavel de salon. Le plan flamby à la Docteur Frankenstein pour garder la main, est en train de lui péter à la gueule. Il devrait pas avoir trop de regrets, car de toutes façons le monstre aurait bouffé son inventeur. Le PS, n'est plus que la cour des miracles des coups de jarnac de tous les Ephialtes de la politicaille.

Une analyse cohérente sur la Syrie, que les faits démentent. L'US est en train de virer de bord. C'est bien Poutine que l'attentat voulait intimider. C'est enfantin, pour intimider Poutine il en faut plus que ça. En revanche ça a permis au deepstate, de faire rentrer l'idiot US dans le rang. Ce qui signifie que la guerre en Syrie, est pas terminée, loin s'en faut.

Le Brexit déjà beaucoup d'encre, pour toujours rien de concret. Je serais pas surpris, si Kafka était invité dans cette pantomime.

Il est grand temps, de faire la lumière sur cette affaire ! Ce chinois parisien, est-il mort pour rien, ou y a t-il une quelconque raison ? Sommes nous dans une manipulation chinoise, ou la couverture d'une bavure? Etant donné la déliquescence de nos institutions, c'est pas le moment idéal pour se fâcher avec qui que ce soit.

Portez vous bien !

PS ; Un portrait de l'Amérique que merdia nous cache. Quand les citoyens quittent les villes par peur de la guerre civile, c'est que ça va pas fort ! C'est aussi consécutif du poids de la dette et de la déconfiture économique du pays.

PS bis ; Le futur économique de l'Occident ! La déconfiture économique et ses conséquences ! Rien de réjouissant à lire ceci, mais un homme averti ...
-

Aucun commentaire: