-
Je hais la démocratie !
Force m'est de constater, que le merdiatisme a encore du poids dans ce pays.
Comment 1/4 des suffrages peut-il aller au golem de rothschild et flamby au pays de Descartes ? D'autant que, depuis le 19º siècle la France est fondamentalement un pays radsoc. Ça rappelle l'analyse de Marx sur la révolution de 1848. Il y constate que le populo s'en prend à l’épicier sous les fenêtres des rothschilds.
C'est toujours la même comédie avec la démocratie ; tam-tam, belle gueule et démagogie, sont les clefs du mandat.
Le FN fait un score inférieur à celui des européennes. Pour ce qui est du second tour, je ne vois aucun moyen pour Marine d'ajouter, plus de 28,3 % à son score actuel. Coté petits candidats, aucun ne donnera une consigne de vote pro FN, ce serait tuer son petit commerce. Le front ripoublicain se met déjà en place et à l'exception de quelques insoumis, tous voteront pour macron ou s'abstiendront.
Quand à fillon appelant à voter macron ; il est le fossoyeur de son parti au même titre qu'hamon l'est du sien. La mort de ces deux associations de malfaiteurs, ne fera pas verser beaucoup de larmes. Mêmes les caciques des deux coupoles, s'en passent déjà très bien.
Une chose est sur, macron va avoir du mal à trier l'offre surabondante, des candidats aux petits fromages.
20 % d'abstentionnistes c'est plutôt mieux que d'habitude. Sur 45,7 millions d'inscrits, le calcul est pour l'instant effectué sur 36,2 millions de bulletins.
Les électeurs complices du futur président, ont pas fini de regretter leur imbécillité. Ils n'auront droit à aucune oreille compatissante, quand ils pleureront.
L'avis du Lupus sur notre farce démocrasseuse.
Pour oublier un peu les déboires de notre malheureux pays, voici une bonne nouvelle. Le diable n'a pas encore complètement gagné la partie. Son dollar est toujours en péril et même aujourd'hui, un peu plus qu'hier. Quand au coin entre russes et chinois, il reste encore beaucoup à faire avant qu'il devienne une réalité. Tellement, que Ron Paul aimerait savoir qui fait vraiment quoi, dans le foutoir maison blanche.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire