Pages

mardi 4 avril 2017

Attentat par-ci, attentat par-la !

-
Attentat à Saint-Pétersbourg, 11 morts 45 blessés. Ce qui est surprenant dans ces attentats, c'est la facilité avec laquelle les terroristes se déplacent, dans le monde entier. Ils bénéficient d'une logistique qui n'a pas grand chose à voir, avec des allah ou akbar. Même si quatar et saoudie financent, il faut plus que du fric, pour mettre des bombes partout. Il va aussi falloir obliger tout ce beau monde, à s'habiller à l'occidental en occident. Ceux ou celles qui ne voudront pas, devront rester dans le monde arabo-musulman. Femme en burqua mon cul, comment peut on savoir s'il s'agit d'une grosse vache, ou d'une ceinture d'explosifs sur le bide ? Nous sommes menés par des fous, des salauds et des imbéciles.
Le dernier bilan s'élève à 14 morts.

Campagne hexagonale Jacques Sapir se réveille. Que Melenchon ait encore ses chances, j'y crois depuis le début. Le petit qui monte, Dupont Aignan parle de reformer l'UE, ce qui est inacceptable comme position. L'UE est un cadavre boulet, il faut s'en débarrasser. Pas proposer des cautères sur la jambe de bois. C'est ce qu'a compris Melenchon qui lui joue carrément au populiste et il a parfaitement raison. Les anathèmes et autres fatwas du systèmes ne faisant plus recette, on peut aller gaiement dans ce registre.
Quand a parler d'enrichissement personnel dans le cas Fillon. C'est se foutre du monde, il y a longtemps que plus personne n'est dupe, des motivations de notre caste politichienne.

La dette US est pas prête de fondre, quand il n'y a pas de guerre le cartel militaro-bankster pompe comme il peut. Le hic c'est que le même cartel ou deep-state, prépare la troisième sur tous les fronts, l’Extrême Orient avec la Corée du Nord, la Mer de Chine Méridionale, le Moyen Orient avec la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan enfin l'Europe avec les Pays Baltes et l'Ukraine. J'ajoute car je suis convaincu qu'ils y sont pour quelque chose, le terrorisme partout sur la planète. Si avec tout ça, ils n'y arrivent pas, c'est qu'ils sont vraiment nuls. Si leur avion gagne pain est défaillant, ça dérangera pas, les victimes seront pas les premiers américains à mourir pour nourrir le dit cartel.

On voit que les socialos sont foutus, le mur des cons frémit. C'est marrant une fin de règne, ça me rappelle celle de miteux. Toute la pressetituée s’était ruée sur le bonhomme, déjà bien affecté par sa maladie. Pour un peu il m'aurait fait pitié !

Porochenko ira en vacance cet été, le FMI a fait le nécessaire. Normal c'est un ami des nazillons, les banksters n'ont rien à lui refuser.

Colombie 250 morts pour une coulée de boue ! C'est peut être un peu beaucoup non ? On peut se demander à quoi sert l'urbanisme dans ces pays là.

Les banksters sont convaincus qu'il reste un petit quelque chose à gratter en UE. Tant qu'on sera pas à poil, il s'acharneront.

Michel Onfray taille un short à l'immonde Valls.
Il en profite pour nous rappeler que le socialisme est au cimetière depuis 1983, son fossoyeur miteux, l'a enterré en fanfare.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: