-
Erdogan élu à vie, le peuple a préféré cette solution à la prison. Les prisons turques n'ont peut être pas de salle de sport individuelle. En revanche il va leur falloir être très attentifs, car ils vont pas tarder à entendre parler de têtes coupées, une coutume fort répandue dans la région.
Doublons voila qui devrait aider la junte, à ajouter des bulletins macron pour pas cher. Quand il s'agit de leurs sales combines, tout est prévu à temps.
Elections ; C'est un sujet sur lequel je m'exprime guère. Primo cette campagne est tout à fait lamentable, il ne s'y traite pas de démocratie, mais de sordides affaires personnelles. De plus je n'ai pas de sympathie particulière, pour aucun des 4 candidats ayant une chance de figurer au second tour.
Macron c'est le néant, pas la première fois que je l'écris. Melenchon le tribun, m'interpelle plus que les autres, car il a le sens de la formule et une vraie présence sur l'estrade. Mais je voterais pas Mélenchon car je me méfie de ce qu'il traîne, son passé, comme ses alliés. Fillon j'oublie pas qu'il est complice des sarkonneries, et dieux sait qu'il y en a eu beaucoup. Reste MLP j'ai un sale goût dans la bouche, quand je pense à elle. Peut être ai-je eu trop de respect pour mon Père, pour supporpter le moindre parricide. Dans la 2º partie de cette video, Michel Drac nous donne ses raisons de voter pour elle. Je suis obligé d'admettre que là aussi il a raison, comme bien souvent.
Dans une ripoublique de voyous, les voyous ont tous les droits. Dire que ces salopards ont prétendu dissoudre les groupes violents, quelle blague ! Ils les couvent oui ! Et s'en servent à bon escient, pour leurs seuls intérêts.
Ça alors ! Les démocrasseux britishs passent les bornes de l’hypocrisie. Quand on pense au nombre de terroristes gardant leur nationalité, c'est l’épouse de Assad qu'ils veulent destituer de cette dernière. Les godons n'ont bien que les élus, qu'ils méritent.
Si au nom d'une morale quelconque on fermait facebook. Ça empêcherait les tarés de tous poils, de se filmer tuant homme, femme et enfant.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire