-
Le mur des cons défend son corporatisme et son indépendance de cireurs de pompes. Ils ont peut être un peu raison d'avoir peur, si ça tourne mal en France ils seront exposés. Ils se sont beaucoup trop compromis, avec ce détestable pouvoir.
Les prison hors la loi, impliquent des compensations illégales. Nos démocrassouilles sont devenues d’étranges états de droit. S'autorisant ce qu'elles s'interdisent, elles n'ont plus qu'à regretter les effets, des causes qu'elles chérissent.
La vérité sur les infâmes petits satrapes, que l'empire nous donne à élire. Voilà explique leur incompétence et leur lâcheté, ils sont au seul service du techno fascisme de Bruxelles. Lequel est lui même au service du lobbying oligarchique mondialiste. Bref aucune place pour le citoyen souverain dans cette escroquerie. Ceci devrait aider les indécis sur le vote, à ne pas perdre leur temps le dimanche matin, à courir au bureau de vote. C'est comme au bonneteau, les dés sont pipés, on perd à tous les coups.
Portez vous bien !
PS , Un RS, ferme le compte de Mahmoud Abbas, les palestiniens doivent se laisser massacrer sans rien dire. L'institution revendique sa complicité, dans leur génocide, nous voici informés. Marrant car j'ai lu que la susdite institution, s’était vendue à des arabes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire