-
L'establishment US ou la mafia, pas de différence ou si peu. Il faut ajouter que l'espionite est une maladie US, pourquoi n'en seraient-ils pas victimes, eux mêmes. Quand à Trump il n'est pas encore tout à fait chef d’état. Il reste un clinton en travers de son chemin.
Les murs des cons font cause commune des deux cotés de l'atlantique, mondialisme quand tu nous tiens.
Même Mariani, qui ne nous a pas encore ébloui, constate que castra 1º a été le pire président que nous ayons eu. Pourtant Dieux sait que les mauvais n'ont pas manqués. Mais des traîtres avérés de ce calibre, c'est sans doute effectivement le premier. Il restera à un tribunal militaire de statuer sur la haute trahison.
Encore un succès pour flamby, castra 1º, guimauve le conquérant, quelque soit le nom qu'on lui donne, le résultat est le même, ruineux et catastrophique.
Nos zélites de l'UE, sont toutes du même tonneau, elles gobent n'importe quoi pourvu que le coussin sur leur fauteuil, n'en bouge pas. Le teuton ne fait rien, pour se démarquer de cette imbécillité contagieuse. Entre merkel et lui, nos voisins ont tous les bonheurs.
Merdia encore, quand il y a une coupure, merdia s'empresse de crier à l'attentat. Quand il y a un doute sur l'origine du fait, immédiatement merdia claironne que ce n'est pas un attentat. C'est facile, il suffit de prendre le contre pied de ce qu'annonce, cette sordide institution.
Encore un fait que merdia va nous cacher. Pourtant si je perchais pas loin, j'aimerais avoir plus d'informations sur le sujet.
On rigole enfin, dans le cloaque merdiatico politique. Tel est pris qui croyait prendre, dit le proverbe ! D'ici à ce que tout ce vilain monde se retrouve à poil en première page, il n'y a qu'un pas. C'est que notre système est tellement pourri, qu'ils ont tous 50 casseroles attachées à leurs basques. Ça va être l’hécatombe avant Mai. Ça doit représenter une joli somme, les emplois fictifs dans notre ripoublique. Je rappelle que c'est à nous qu'incombe de payer la facture.
Macron collusion, tout ça pue la combinazióne. Mais je reste persuadé, merdia ou pas, que Macron ne sera pas l'élu de 2017. On est certes devenu un pays de crétins, mais pas encore assez pour ça.
On revient au 9/11 il y a de l'eau dans le gaz de la vérité d’état. Toutes ces infos sont sur le Web depuis des années, il suffit de consulter reopen 9/11. On y trouve la très longue liste des incohérences de l’enquête. Les témoins pas retenus, l'exception du Norad, les bizarreries du Mit, la troisième tour, etc, etc …
Portez vous bien !
PS Une bonne initiative les 100 premiers jours de Trump. Semaine après semaine ce qu'a fait le nouveau président US. Là au moins, chacun peut se faire sa propre opinion.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire