Pages

vendredi 3 février 2017

A propos de formatage....

-
Jean Bricmon sur les fake news en anglais dans merdia. Tout ce cirque de la censure des pseudos fausses nouvelles, n'a qu'un seul objectif. Empêcher les internautes, de diffuser sans fin les nouvelles de RT, la chaîne de ré-information dans toutes les langues. Les Russes ont bien compris que merdia occidental s’était tiré une balle dans le pied. Qu'il leur suffirait de donner les faits et rien que les faits, pour rafler la mise. Ça n'a été qu'une question de temps, pour que le système multiplicateur d'Internet fasse le reste.
Aujourd'hui tous les sites d'info privé ou société, s'appuient sur RT, Xinhua, IRIB et quelques autres. Ce qui fait qu'a chaque mensonge de merdia, correspond tous sites confondus, la même ré-information qui discrédite le tam-tam occidental. Plus moyen de fabriquer l'opinion à sa guise, cette dernière regimbe. Or le tam-tam et le dollar, étaient les deux dernières armes, dont bombama tirait profit. Et là force est de constater que le tam-tam c'est mort. L'attitude de l'Angleterre vis à vis du Dollar, indique que l'autre arme va guère mieux.
Trump ; Découvre que son armée, cette magnifique machine Hollywoodienne, n'est en fait, pas du tout les Rambo qu'il croyait. On retrouve la catastrophe, de la soit disant exécution de Ben Laden dix ans après sa mort. Sa chasse aux terroristes est loin d'être gagnée, il lui faudra d'abord faire le grand ménage au Pentagone, s'il veut quelques résultats sur le terrain.

Hexagone et sa campagne pour kleptocrates !
Fillon, deprofondis morpionibus ça se chante, c'est tout ce qui lui reste. Plus le ridicule qu'il nous laisse gentiment partager. Macron a pour lui, le silence du tam-tam sur ses vilaines combines. Mais peut être pas pour longtemps, Wikileaks l'a dans le collimateur. On va finir par savoir qui, il régalait dans ses somptueux frais de bouche.

SAIP, un pur produit de la ripoublique des copains coquins, ne marche pas mieux que le reste. Le contraire eut été bien surprenant. 5 ans qu'ils font rien, s'ils étaient bon à quelque chose on l'aurait vu.  La preuve par Le Drian et ses pious pious. Pas à dire on est gâtés, à moins que ce soit voulu, n'oublions pas que toutes nos institutions recèlent leurs chers islamistes. Il serait peut être bon de rappeler à nos imbéciles que la Libye ne fait pas encore partie de l'UE.

L’Amérique plus ça change et plus c'est pareil !!! Trump devrait faire attention, il a déjà pas mal d'ennemis. Il n'est pas indispensable de s'en fabriquer de nouveaux.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: