Pages

jeudi 2 février 2017

Qui dit Dogme, dit foi

-
Les européens ex-peuple chrétien, se sont concocté un dogme tout beau tout nouveau. Ils entendent bien ne pas y toucher ; leur sang se coagule En pensant qu’on y peut changer une virgule.
La Crimée Russe existe et s'emploie à le faire savoir.
Trump Poutine, lune de miel ou piège à miel ? Le Moyen Orient et l'Ukraine laissent songeur quand à la franchise US.
L'OSCE en bon petit soldat, fait bien attention à faire l'amalgame. Lequel est pourtant si peu de mode par chez nous ; pas d'amalgame, pas faire le jeux de .... Qui sont les leitmotiv de notre politiquement correct.
L'OTAN hésite, mais son ambition d'une 3º, lui reste chevillée au corps.

A propos de chez nous, ou ce qu'il en reste, Fillon a plein d'amis fidèles, si, si ! Qui lui piqueraient volontiers la place peu enviable, de futur battu tout comme son rival, le fossoyeur de Solférino. Aujourd'hui je pronostiquerais volontiers, qu'au second tour on aura Marine vs Melenchon ou Macron. Finalement Philippe de Villiers, avait vu juste.  Ceci dit, que Macron cet ersatz de présentateur télé, puisse être un candidat potentiel, est significatif de l’état de décrépitude de notre ripoublique et ses zélites.

A quoi sert l'UE, son impuissance fait plaisir à voir ! Quand elle condamne Starbuck ce dernier, ne paye pas l'amende, pas plus d'ailleurs qu'Apple. En revanche quand une entreprise européenne, est condamnée par n'importe quel mur des cons US, elle s'empresse de payer. Ça permet de mesurer le crédit et le sérieux de nos si coûteuses institutions. Dire qu'il reste des ennemis du peuple, qui veulent plus d'Europe, faut-il qu'ils nous haïssent.

Réalité des chiffres, le Brexit coûtera pas plus de 6 milliards aux anglais. On lit que dans coulisses il se dit que le montant sera de 60. Le dépité belge, annonce triomphant 600, à la sortie l’éléphant accouchera d'une souris, comme toujours.

Business is business, les droits de l'homme se cachent facilement, sous les tapis de billets. Et comme par hasard, notre sans couille, est complice de cette sale combine.
Il serait temps que le TPI, qui a si brillamment assassiné Milosevic sans charge ni preuve. Soit en mesure de poursuivre tous les criminels de guerre, surtout les vrais criminels de toutes les geurres. Je pense en écrivant ces mots à bombama, flamby, bibi et tant d'autres qui les ont précédés, que merdia nous cache si bien entre les lignes.

Le nouveau matamore US, cherche des poux dans la tête iranienne. On est plus dans le programme de Trump, qui disait s'occuper de l’Amérique. Et seulement de l’Amérique, fi du reste du monde. Son argument était la non-ingérence, sur ce coup là on s'en éloigne beaucoup. Or s'il y a ingérence en Iran, pourquoi pas ailleurs et retour à la sempiternelle politique US, foutre son vilain nez partout.

Justin Trudeau en prend pour son grade, il l'a pas volé. Ne ratez pas la vidéo d'Aldo Sterone.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: