L’état d'urgence encore et toujours !
A quoi sert cette mascarade ? Si les citoyens vrais ou faux, peuvent s'entre-tuer dans les rues, en toute impunité ? Si les transports en commun ne sont pas surs, si la loi républicaine n'est pas appliquée, partout sur le territoire.
La CIA, grandes oreilles comme il se doit n'intervient pas dans les campagnes des autres pays, mais … L'amérique est le pire des pays. Quand à Trump, ce que j’écrivais l'autre jour reste d’actualité, il n'est toujours pas chef d’état. Cependant la délégation américaine ... Il serait bon de préciser, qui est la dite délégation ? Laquelle s'arroge le droit, d'interrompre le chef de la diplomatie US.
Bonne formule l'OTAN est ; Le problème pas la solution
Laquelle formule peut s'appliquer à bien d'autres instances, telle l'UE, l'Onu et plein d'autres, du même acabit. Poutine confirme le problème.
On peut même se poser la question de savoir ; Qui mène vraiment l'Otan ? Puisque à priori le président US serait pour une détente dans les relations avec Moscou. Sans faire de complotisme, il semble bien que le "banksterisme mondialiste", ait là aussi un certain pouvoir. Pouvoir qui pourrait bien être supérieur à celui de la maison blanche. La preuve, dans la continuité de l'action de l'ignoble stoltenberg, qui pousse à la guerre. Suivi en cela par les sinistres petits traîtres européens, ennemis de leurs peuples.
Amusant , soros le maître du monde, a certes beaucoup d'affidés mais peu d'amis. Enfin il peut se consoler, une pétition contre lui, c'est la gloire.
Reçu au courrier ce matin, je veux pas vous en priver.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire