Pages

mercredi 15 février 2017

Criminel de guerre !!!

-
Bombama ce qu'on savait déjà, ne serait qu'un vulgaire criminel de guerre, comme la majeure partie de ses homologues européens. Bien entendu le mur des cons international, ne lèvera pas le petit doigt. Son rôle consiste exclusivement à poursuivre les patriotes qui résistent à l'en-pire, tel Milosevic. Cet article s’appuie sur une info provenant de Foreign Policy, du main stream.

Flynn, pas Erol l'autre, est parti dans une sombre guerre intérieure menée contre Trump. Les démocrasseux perdants, sont très mauvais joueurs. On voit d'ailleurs l'OTAN, toujours au service de l'oligarchie, suivre le plan prévu pour les préparatifs de guerre. Guerre que devait mener la clinton.
Il semble bien que Trump soit certes président, mais pas encore tout à fait des USA. Ce qui permet à l'establishment de préparer ses sempiternels coups tordus, en s'appuyant la main sur le cœur, sur toutes les ONG bidons, à la disposition des voyous US. Du coup Trump danse sur le fil et finira par tomber. Provoquer Moscou, pour faire taire les folliculaires, ne peut rien lui apporter.

Tout n'est pas rose dans la vie de terroriste. Bibi aux USA, voudrait bien sa guerre contre l'Iran, l’establishment US lui, la voudrait contre la Russie et Trump serait pas contre une guerre contre la Chine. Bref on parle de paix entre gens du même monde.

Pendant ce temps, la racaille bruxelloise vote le ceta, contre l'avis des européens, dont cette vermine se soucie comme de Colin tampon.

En Chine le Président voudrait une République exemplaire ! Rassurez vous c'est en Chine, pas dans notre cloaque ripoublicain. Là toutes les sales combines sont autorisées, avec si possible la discrétions nécessaire pour pas se faire prendre. C'est souvent sur la discrétion nécessaire que nos junteux sont maladroits.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: