Pages

dimanche 26 février 2017

Révolution petite bourgeoise ...

-
Vive le socialisme, le fascisme est passé. Défense de s’écarter ne serait-ce que d'un pas, du discours officiel. C'est la liberté de penser en Tyrannie. La chose publique aux abois, veut empêcher l’électeur de choisir son candidat. "Ce con a qu'à voter comme on lui a dit", disent les caciques de la pensée unique, ou politiquement correct, ou pas d'amalgame, ou pas faire le jeu de, etc, etc ...

Looser 1º sortant peut, se ridiculise encore une fois, devant Trump. L'article précédent nous parle hélicoptère, canon à eau, grenades, etc. Sans parler des attentats, dont les victimes n'ont pas manquées d’interpeller l'idiot de service.
Comment diable avons nous fait, pour mettre un tel crétin à l'Elysée ? Derrière lui, la fonction présidentielle ne sera plus jamais respectable. Il l'a conchiée une fois pour toute.

Les américains ont plus de chance que nous, leur dette diminue, pas la notre qui ne fait que croître et embellir. Bien sur, la chose est tue par merdia-mainstream, qui continue à promettre une augmentation fantasmagorique de la dette US.

Merdia et la flicaille font leur boulot ; Encore un fou, non islamiste, non issu de l'immigration, non socialiste, ni raciste, etc. Et merkel s’étonne, d’être de plus en détestée, par le peuple Allemand.
Le véhicule bélier fait école, même le Canada de trudeau, l'homme qui aime les étrangers, y a eu droit.  Il va falloir mettre des barrières sérieuses au bord des trottoirs. Grâce auxquelles, les piétons ne pourront plus traverser hors des passages. Voilà qui augmentera vraiment la sécurité.

Les USA envisagent de quitter le Conseil des Droits qu'ils violent. Soutenant toujours l’état criminel du Moyen Orient et usant pour eux mêmes de camps de tortures. S'ils en sortent, personne ne s'en offusquera, ils n'ont rien à y faire.

Le PCC fait envie, populiste diraient nos zélites de M… Quand même lire de tels propos, ça donne envie de se faire naturaliser Chinois, plutôt qu'hexagonal. Comment se fait-il que dans nos pseudo anciennes démocraties, ce genre de sujet ne soit jamais à l’étude ?  Ceci prouve bien, que nous sommes les complices de nos élus, et les coupables des dégâts qu'ils commettent.

Le sucre, serait facteur d’Alzheimer ? M’étonne plus qu'un socialo, ait fait un roman sur le sujet.

Portez vous bien !

PS ; Quelques mots du remarquable Vitali Tchourkine, de la repartie et une excellente mémoire.
-

Aucun commentaire: