Pages

mardi 21 février 2017

La sécurité un business juteux !

-
Si la vente d'armes fait vivre comme je l’écrivais hier, développer de nouveaux engins, pour de nouveaux clients, doit pas être mal non plus. Surtout quand les nouveaux clients, sont les ex-clients des concurrents. Ça confirme la réduction, du pré carré US. Il est pas impossible, que le battage idiot de merdia US sur Trump, y soit pas un peu, pour quelque chose.

Science fiction encore et toujours, cette idiotie me rappelle marthe richard et sa glorieuse résistance. Qui racontait s'être prostituée avec des officiers allemands à Paris, pour savoir quels bateaux à destination de Allemagne, partiraient avec du blé à bord. Afin que son réseau international ajoute des charançons au chargement. Le journalope très sérieux, écoute en buvant les paroles de cette péripatéticienne. Comme par hasard la vidéo est introuvable.

L'Ibé, qui est rarement en reste sur les conneries, justifie ses arguties par celles du NYT, dont il reproduit 4 pages. Se justifier en reproduisant les propos d'un menteur certifié, c'est choisir son camp. C'est afficher clairement que la recherche de la vérité, n'est pas la recherche du torchon. On le voit tout au long de cet article qui est parfaitement partisan et non informatif.

Une chance pour la Suède, fait reparler d'elle. C'est la nouvelle UE, paradis pour les eurocrates uniquement. Quand au coté prévisionnel sur les réseaux sociaux. J'ai lu sur RT même, que des violences sexuelle en Suède avaient bien eu lieu, sans parler des bagnoles brulées là, comme ailleurs. Le pouvoir avait choisi le silence, pour éviter le ; politiquement correct ; pas d'amalgame. Ils sont pas plus couillu là bas, que chez nous.

Iode 131 en hexagone, on reparle de Fukushima et peut être serait-il bon de se souvenir des chemtrails. Enfin pour une fois que ce sont pas nos zélites qui nous empoisonnent !

Un peu de journalisme. A l'origine, si j'ose dire m'exprimer ainsi, on disposait de deux types de journaux, la presse d'information et celle d'opinion. C'est la télé qui a amené les journaux à confondre les genres. Maintenant dans un journal d'info dit sérieux comme se prétend le Monde, on est en fait en plein canard d'opinion et bien sûr gouvernementale pour les subventions. C'est aujourd'hui en occident, qu'on a la tristement célèbre Pravda, dans tous les titres. Quand au métier de journaliste, c'est le choix de chacun, qu'il assume risque ou pas. Qu'il se rassure, on ira pas pleurer à son enterrement, pas plus qu'a celui d'un flic, ou d'un juge. Il en va ainsi, de tous ceux qui servent le pouvoir, contre le peuple.

La Russie au Liban ?  Après tout c'est logique, un pays chrétien aide un autre pays chrétien. C'est le rôle qu'aurait du jouer la France, si elle n’était pas tombée si bas.

USA, un général chasse l'autre, on en parlera s'il tient la semaine !

La ripoublique dans toute sa splendeur. Ça continue ici aussi. Vous me direz ce sont des faits isolés ! Votez brave gens et dormez bien !

Israël et la Russie, de bonnes raisons pour ne pas convoler

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: