Pages

samedi 18 février 2017

Pour Trump ce sera dur, très dur !

-
Pour Trump, sa survie à la maison blanche paraît bien compromise. Cette fois c'est clair, le deep state US ne se cache plus, il combat ouvertement le Président. Le Blog à Lupus, postait le 15 de ce mois, un article sur les difficultés que rencontrait le nouveau locataire à Washington. On trouve derrière tout ce cirque politico-merdiatique le vilain museau de la finance. Pas les entrepreneurs, non ! Les banksters, les vrais parasites du système économique mondial, les rois du krach financier. Ce sont eux qui veulent la peau de Trump, eux qui financent ses adversaires intérieurs comme extérieurs, eux qui contrôlent les médias. Bref eux qui ne veulent pas perdre le main mise qu'ils ont, sur les peuples. Un autre vilain petit canard dans la couvée est l'OFA, Organisation for Action, fondée par bombama, qui serait dit-on fort active comme son nom l'indique, contre Trump. Aujourd'hui beaucoup d’américains se demandent à juste titre, qui commande vraiment les USA.

Pekin ne s’écarte pas de la réale politique. Ça change des USA.

Décidément justin trudeaux aime les dollars du golfe. Il devrait se convertir ça grossirait surement son bas de laine, qu'elle racaille !

La pauvre grosse vache, ne sait plus d'où vient le vent. Elle tourne folle sur son axe, comme l’écureuil dans sa roue.

Mur des cons vs flics. Cette fois c'est clair, les belles heures de la flicaille sont derrière elle. Ça sent les USA, où les institutions se font la guerre.

Un pays heureux et bien géré, libre et sans dette, avec des frontières, une culture, une langue, le tout respecté, un goût de paradis !

Neturei Karta, ces juifs, dont merdia refuse de parler !

Ceux que vous ne voyez jamais dans la boite à lobotomiser. Pourtant eux sont pacifistes, et ne bouffent pas de palestiniens au petit déjeuner. C'est sans doute pour ça qu'on les entend pas.

Les aveugles, sourds, muets et paralytiques, se réveillent, cette recherche constante de la bonne conscience à posteriori, me dégoûte. Ils puent les résistants de la dernière heure, les tondeurs de pauvres filles. Ils devaient comme tout le monde, chercher les moyens de s'informer, même sans aller sur place. Leur goût du fric sans bouger, est responsable de leurs mensonges, et les fait complices des assassins de la Syrie, Irresponsables et Coupables !!!

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: