-
Ce n'est plus l’état d'urgence, mais l’état lamentable. Pour un pays où les gens ne tirent pas dans la rue, il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule. Quand aux blessés ; Mais qu'allaient ils faire dans cette galère ? Franchement comment peuvent-ils, ne pas en avoir ras le bol. Seul avantage ce genre de fantaisie, devrait freiner les ultimes élans.
L’accueil de Flamby le lamentable, au salon de l'agriculture, on est tous d'accord.
Encore 68 jours et on aura un nouveau satrape, inutile d'en attendre grand chose. Ce sera bonnet blanc et blanc bonnet, même Marine qui se prétend populiste. Ceci dit, entre elle et Macron, force m'est de dire, que c'est elle que je choisis sans joie. Les bretons aussi, en ont ras le bol du diktat élyséen vassalisé. C'est que chez ces gens là Monsieur, on aime l'argent, celui du golf ne fait pas exception.
L'UE étant complice de flamby et ses amis, on aimerait bien que cette immonde institution, fasse également le boulot contre schulz et ses combines mafieuses. Autre enquête qui devrait être diligentée tambour battant, c'est le trafic de la voiture de Nigel Farage. Il serait plus qu'utile de savoir qui et pour qui, a effectué ce petit travail dans le parking de l'UE. Parce que là, on est davantage à Palerme des années 70 - 80 que dans une représentation théoriquement démocratique. Toto Rina, c'est jugé dans une cage de verre et condamné à vie, pas démissionnaire pour être candidat en Allemagne.
Macron encore lui, Merdia fait tout son possible pour nous le faire accepter comme prochain président. Je refuse de croire mes compatriotes assez con, pour élire cette baudruche. Mais le dispositif se met en place pour qu'il n'y ait pas d'alternative. Fillon va tomber, la justice est à l’œuvre pour le liquider et Le Pen va y avoir droit, elle aussi. Hamon ne représente que les arapèdes du PS, les indélogeables, ça fait pas lourd. Reste Melenchon, je finis par me demander s'il serait pas utile de voter pour lui au premier tour, pour barrer le passage du poulain de l'oligarchie mondialiste.
Les vraies fake news, ont eu droit au veto Chinois et Russe ! Tout le monde sait pertinemment qu'Assad n'a pas utilisé de gaz, mais les séides de l'en-pire, eux ne s'en sont pas privés. L’Amérique reste égale à elle même, changement de président ou pas.
Trump passe son examen au congrès US.
Un regard sur sa vision de l’économie. Visiblement il s’écarte du blabla des prix nobel d’économie, lesquels n'ont jamais géré une boite et ça se voit.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire