Pages

jeudi 23 février 2017

Prosternation, consternation ...

-
Hexagone le crif donne ses consignes de votes à ses ignobles petits stipendiés. Que le président de notre putain de ripoublique, aille se prosterner devant un chef de clan, est absolument scandaleux. Je rappelle à cette racaille qu'il constitutionnellement président de tous les citoyens, sans distinction de sexe, race, culture, et tout ce qu'on veut. En république seule la citoyenneté est critère de souveraineté.

Un certain James O'Keefe aurait l'intention de balancer sur CNN. La chaine ayant bêtement tout joué sur le mauvais cheval. Elle pourrait bien ne pas s'en remettre et rejoindre la longue liste des médias à l'agonie, dans pas longtemps.

Etat d'urgence, la chienlit au pouvoir utilise la chose pour liquider ses ennemis politiques, pas pour la sécurité des citoyens. L’état d'urgence, n'est qu'un moyen pour garantir un peu de succès électoral au PS.

L'inexistant bayrou, rejoint l'inexistant macron, prouvant encore une fois son imbécillité. Il n'y a que les abrutis gavés de merdia-bobards, qui peuvent croire à la victoire du grotesque macron.

Ils sont un coup charlie, un coup théo, à tous les coups complétement idiots. On peut féliciter l’éducation nationale, pour avoir élevé à un aussi haut degré, la conscience politique des élèves, de l'enseignement public.

Un imbécile de moins, pourvu qu'il fasse école.

Tout le monde, il devrait être beau et gentil ! Mais comme par hasard ce n'est pas le cas.

Le train train quotidien dans un pays socialiste, bombe, grève, caillassage, bref la vie est un long fleuve tout rose.

Mossoul retrouve son aéroport.

Israel et ses intérêts vitaux comme ils disent. Je suis pas sur, qu’être reconnu comme un état terroriste, soit très porteur. En tous les cas pas le meilleur moyen pour inciter les juif de la diaspora, à faire leur alya.

Il y a des gros sous, qui passent sans s’arrêter, sous le nez de la City et Wallstreet. Ceci pourrait expliquer le comportement belliqueux de l'OTAN contre la Russie. Otan qui n'a jamais servis d'autres intérêts que ceux des USA, avec le petit pognon des peuples européens. C'est vraiment une étude fascinante, que celle de la décadence des nations.

J'ignore l'importance que ça peut avoir, mais toutes ces organisations internationales, ne me disent rien de bon. Ce ne sont pour moi, que des strates de fonctionnaires, en sus des nationaux.

Nouveau gadget imbécile et coûteux TES entre en action. Ficher les gens qui ont peu d’activité terroriste, c'est tout ce qu'ont trouvé les caciques de solférino. Les autres les sans papiers et sans droits, eux vont conserver leur privilège, d'extra-républicain. On a les zélites qu'on mérite, c'est le seul sujet, sur lequel il est urgent de battre notre coulpe.

Portez vous bien !

P.S : Analyse du rapport Est - Ouest, post Munich 2017. Poutine n'attendra pas éternellement, des faits qui tardent à venir.

-

Aucun commentaire: