-
D’après merdia, l’Amérique est la première puissance du monde. Alors comment un tel fait peut-il s'y produire ? Hier c'était un centre nucléaire qui faisait le buzz. Les USA sont en ruine ! Il y a plein de youtube sur l'état déplorable des infrastructures US.
Démocrassouille, il n'y a pas qu'en Corse que les morts votent. Il suffisait de comptabiliser les machines à voter soros, pour être certain que la manipulation avait été considérable. Dans notre système occidental tout est faux ! Les candidats nous sont imposés, et les résultats sont truqués. Il peuvent toujours brailler " vive la démocrassouille" à longueur de journée.
Une question, pourquoi les chaînes de télé, envoient-elles encore des journalistes sur place. Puisque leurs images sont faites en studio et passent derrière le baveux de service. Force est de constater, que depuis Théo comme en 2005, nous jouissons d'espaces mobiles de non droit. Le tout avec la bénédiction de l'impuissant pouvoir. Il faut dire que castra 1º n'ayant rien fait pendant 5 ans, on le voit mal se mettre à l’œuvre, si près d'une retraite dorée qu'il juge bien méritée.
Si la ripoublique refuse de régner ici, pourquoi voudrait-elle régner là ? Dans les espaces de non droit, la pègre se propage comme le cancer, imposant sa loi. Mais ça ne perturbe pas la bonne conscience de nos zélites.
Pauvre Fillon, qui se croit investi d'une mission divine. Il a toujours pas compris que le système l'a mis là, pour perdre et non pour gagner.
Junker a dé-saoulé. Lucide, il constate que son UE n'est qu'un bobard raconté aux moutards, pour qu'ils se tiennent tranquille.
Nos faiseurs d'opinion n'ont plus d'opinion sur rien. Il ne leur reste que la peur au ventre.
Vidéo de Michel Drac sur Konrad Lorenz, la conclusion devrait vous étonner.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire