-
Plus le mensonge est gros plus il passe !
Toujours agiter les mêmes hochets, la droite française est extrémiste et raciste. Pourquoi, comment, personne ne sait, mais c'est une affirmation récurrente. C'est sans doute en mémoire des 72 mille juifs que l'UGIF a envoyés dans les camps nazis. J'ignorais qu'à l'époque cette institution était d’extrême droite. Il faut dire qu'on nous enseigne l'histoire d'une drôle de façon. Je vois pas pourquoi les juifs de France devraient la quitter, si elle cesse d'être le premier bordel d'Europe. Encore un, qui serait avisé de s'occuper de ses affaires !
A propos des communautés et leurs institutions, on a des fois du mal à suivre. Finki parle de l'honneur perdu de la licra, j'ignorais là aussi, qu'elle avait un honneur. Où est le bon vieux temps des citoyens ???
Décidément les Allemands ne sont pas plus gâtés que nous. Merdia chez eux, ne vaut pas mieux que chez nous.
Trump l'homme qui s'occupe exclusivement de l’Amérique ??? Menteur comme un président, c'est plus contemporain, qu'arracheur de dents.
Fillon crampon, tente de surnager, ça lui servira qu'à être le battu de son camp. Beau tandem en perspective, avec Hamon l'autre grand fossoyeur désigné. Un article qui veut nous convaincre qu'il y a eu crime contre fillon. C'est sans doute vrai. Mais fillon c'est rien, juste l'ancienne marionnette de sarko. Qu'est-ce qu'on pouvait espérer de ce zéro ??? Ce qui lui arrive est de sa faute il avait qu'a payer au tarif et puis en plus tout le monde s'en fout. Sa vie de famille intéresse personne, c'est vraiment un fausse tempête, dans un faux verre d'eau.
Election piège à con, un long article sur le sujet. Pas grand chose à ajouter, plutôt un commentaire sur les magnats de merdia.
Disons qu'il existe deux formes de capitalisme. L'une mourante, celle qui consiste à transformer de la matière par le travail pour en tirer profit. Ford ; je paye mes ouvriers, pour qu'ils puissent acheter la voiture qu'ils ont construite.
Appelons le, capitalisme paternaliste.
L'autre forme, l'actuelle celle de la finance, prédateur avec le fric de mes clients, ce que je gagne est pour moi, ce que je perds est à la charge du peuple.
Appelons le, capitalisme bankstériste.
Or les financiers de merdia cités dans ce article, sont pour la plupart des capitalistes paternalistes. Ils produisent ce qui implique un besoin d'acheteurs pour faire du profit. C'est là que refait surface le capitalisme le plus con du monde. C'est que ces imbéciles, roulent pour le capitalisme qui les bouffera. C'est Trump contre Soros, et les gens qui devraient naturellement être pro Trump, s'acharnent à bosser pour Soros, contre leur propre intérêt. C'est pas la première fois que les capitalistes paternalistes, sont pris en flagrant délit de crétinisme. Tout système ; religieux, politique, économique, est morts en se suicidant. On est pas loin du cimetière de ce coté aussi.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire