Une Dame qui parle d'or, en dénonçant RT comme facteur de tous les maux, le tam-tam lui a construit une notoriété enviable. Aujourd'hui nous sommes nombreux à considérer RT l'inconnu d'hier, comme une source fiable. Le plus marrant, c'est que merdia mainstream ne comprend toujours que son heure est passée. La encore journalopes comme politicards, vivent dans un monde qui ne touche plus le sol. Ils ne sont plus capables, de se reconnecter avec le réel. Le pire c'est que même la maison blanche, qui pendant longtemps en a vécu, jette les tenors aux orties. Or on sait qu'une grande partie de l’électorat de Trump lui reste fidèle. Ce qui signifie que les merdias montrés du doigt, vont voir leur peu de vente, diminuer encore. Le capitalisme ne fonctionne plus, car il est dans les mains des pires crétins.
Un drôle de texte voyez vous même. On y trouve ce qu'on veut, l’hypocrisie triomphante du politiquement correct, l’anathème coutumier ad hitlerum et fasciste, et la démocratie est le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres. C'est un discours Soférinien dans toute son imbécilité.
Maintenant et contrairement à ce dit Nader, je crois que Trump est réellement en danger, que l’état profond et toutes ses officines sont à l’œuvre, pour le couler. Quand à Mike Pence, l'article fait penser à lyndon b johnson, lequel c'est de notoriété presque publique, était du complot contre son prédecesseur.
Si Trump puisque fasciste il y a, ne s’appuie pas sur une large part de sa population, il va se faire occire. Le mur de chair des hells angels me paraît tout indiqué. Car son programme america first, me parait indispensable à nous les européens qui refusons de disparaître dans les ceta et autres escroqueries, que nous concoctent sans fin les vrais techno-dictateurs de Bruxelles.
Une goche bobo tellement au dessus de tous soupçons, qu'elle a parfois du mal à s'y retrouver. Mais bien sur, c'est le français de souche qui est raciste et antisémite, c'est tellement plus commode.
Voilà l'UE actuelle, quand les citoyens manifestent pour rappeler leur élus vendus, au respect de leurs engagements. L'appareil d’état dispose de forces du désordre considérables (4000 flics, 1500 manifestants). En revanche pour le premier de l'an contre les violeurs, là, le même appareil d’état n'a pas assez de flics. Et nous on devrait gober cette farce.
Il est vraiment temps de virer cette caste de parasites illégitimes et nuisibles. Le vrai bilan de la dite caste, c'est Gert Wilder. Ça change pas le socialisme fait toujours le lit du fascisme. Le plus marrant c'est que comme Marine en hexagone, il peut maintenant gagner les futures élections. Elle va être coquette la future UE.
Portez vous bien !
PS. Pauvres syriens, fait pas bon être dans l’œil de Washington.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire