Pages

lundi 6 février 2017

Politichiens !!!

-
Notre ripoublique dans sa triste réalité, un pour tous, tous pourris ! Tant que tous les politiciens ne seront pas bénévoles, on en sera là. Je rappelle à ceux qui rient, que les pompiers, les secouristes, tous parfaitement utiles sont bénévoles, eux. Alors pourquoi des parasites ennemis du peuple, ne seraient-ils pas astreints au mêmes conditions. Et puis ça nous éviterait les fillon cahuzac qui ont tué la democrassouille. Cazeneuve traînerait tellement de casseroles, qu'il n'a plus qu'à se faire oublier en quittant Matignon.

Quand donc les USA cesseront-ils d'avoir besoin d'ennemis désignés. La Russie et la Chine, ont déjà coûté beaucoup d'argent pour rien, au peuple américain. C'est une attitude infantile, depuis le temps ils pourraient grandir un peu.

Honneur au peuple Espagnol, qui demande la rupture des relation diplomatique avec Kiev. Il faut dire qu'ils ont supporté Franco assez longtemps, pour se méfier des néo-nazis.

Amusant ça, voila la recette des bonnes statistiques, il suffit de pas entrer toutes les données. Ça permet de rester prix nobel de la paix en faisant la guerre.

Décidément les marchands de canons aiment la guerre. Ils l'a font en l'aimant et puis c'est bon pour ... Leur tiroir caisse. La petite dernière contre le Yémen, a déjà plus de deux ans.

Nos ennemis du peuple rêvent de toujours plus d'UE pour nous, et de toujours plus de fric pour eux. Seulement voila, même les rêves les plus fous ont des limites. Une de ces limites est la fiabilité de l'UE, et là ça coince de plus en plus.

Les BRICS pourraient bien s’écrire avec deux "i" dans pas longtemps. La Chine vole au secours de l'Iran. La Russie, selon sa stratégie éprouvée fait profil bas, mais son maintenant célèbre piège à miel, est peut être déjà en place.

Paris pas sur, les Chinois vont ailleurs et ils le fêtent. Merci castra premier, encore un beau résultat à coller dans ton bilan. A propos de bilan, ton petit commerce de mort laisse des traces pas seulement dans les cimetières.

Pour finir, un peu de réalisme, ça fait pas de mal.


Portez vous bien !

PS Pour mieux comprendre ce qui se passe aux USA en ce moment. On lit un peu trop souvent que Trump pourrait se faire assassiner. Ils sont nombreux ceux qui souhaitent sa mort. Le soros et ses stipendiés ne sont pas ne sont pas les seuls.

Aucun commentaire: