-
Ça faisait longtemps, que le PS avait pas marché dedans, du pied gauche bien sur ! Cambadelis, qui ne nous avait pas un habitué à tant de clairvoyance, constate que son parti ne sera pas au second tour. Bravo pour le constat, pour le crash politique, vous devez vous en prendre à vous même.
Le NYT tient absolument à perdre les derniers lecteurs, qui lui restent. Toujours cette propension moderne à l'affabulation, pourquoi diable les journalopes n’écrivent-elles pas de science fiction.
Le général US breedlove, situe bien le problème. L'Otan prêt à faire la guerre à la Russie, en Europe. Voilà le programme de la folle battue aux élections US, qui ressort tout propre, tout neuf. Voilà pourquoi je soutenais Trump, s'ils veulent la guerre qu'ils la fassent chez eux, cette bande de fumiers. Quand à la victoire, je tiens à signaler à ce pantin, qu'elle est loin de lui être acquise, en Europe pas plus qu'au Moyen Orient, au Vietnam, en Afghanistan, j'en passe et des meilleures. Toute guerre démarre sous de faux prétextes. La Crimée pourrait bien être le prochain au nom du droit des peuples a disposer d'eux mêmes.
Poutine s’étend sur l'ancien bloc de l'est, c'est un ancien officier du KGB, pas de raison pour qu'il soit amnésique. Les yankees de mierda, faisant les marioles en Mer Noire, il est logique de leur limiter le terrain. Et surtout de couper l'herbe sous le pieds, à d’éventuels tchétchènes. L'amérique fait une politique tellement idiote, que Poutine pourra reconstituer la puissance de l'ex-URSS sous Kroutchev. Espoir fait vivre, la vente d'armes aussi, c'est l'Uruguay l'heureux bénéficiaire, le jardin US se rétrécit.
Soyouz la page se tourne.
Le pendant allemand, de castra 1º ; Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour se couvrir de ridicule. Comme ça, elle est sur que son parti va gagner les élections d'automne. Je rappelle que nos politicards, dépensent des sous de nos impôts, pour bénéficier de conseillers politiques. Il serait amusant de savoir dans quelles poubelles, sont pêchés ces inutiles crétins.
La route de la soie prend forme.
La croissance la vraie celle là. Ce qui démontre que nous sommes clairement en récession et pas qu'un peu.
Quand on a été gouverné par des salauds, il est facile de se faire moucher.
Bien d'accord ! Nos élections à venir font pitié, par défaut de candidat. Il n'y a dans la liste, que des perdants potentiels.
Analyse de Pépé Escobar, je crains qu'il ait tout à fait raison, Trump est dans la mouise jusqu'au cou.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire