Pages

jeudi 16 février 2017

La rose fanée !

-
Les bienfaits de la rose, encore 80 jours et on en subira un autre. Une certitude, il sera pas solfériniste, ce sera toujours ça de gagné.

Merkel est un mauvais cru, en vieillissant elle tourne vinaigre. Si elle voulait gagner les prochaines elections, il lui fallait éviter sa connerie de 2015. Maintenant il est trop tard et ses tentatives de cautériser la jambe de bois, ne serviront à rien.

Grâce à nos criminels de guerre, nous voila traités d'assassins par le Président Assad. Force est de lui donner raison, c'est nous qui avons élu la vermine, ce qui juridiquement fait de nous ses complices. Vermine qui se goberge dans les ors de la royauté, en additionnant connerie sur connerie.

On voit que la campagne a démarrée, les chiffres officiels sont de plus en plus bidons. Il n'y a qu'à compter les boites qui ferment, pour comprendre que l'emploi est pas prés de s’améliorer.

Pauvres Chinois !

Trump ???
Il avait promis de s'occuper de l’amérique et des américains ! Qu'est-ce que vient foutre la Crimée et le choix de ses habitants, dans les affaires américaines. En quoi cela concerne t-il les yankees de mierda ? Je suis déçu par le bonhomme, alors je vous met cette video pour un peu de baume au cœur.


Flynn a pas tout à fait fini, de faire parler de lui !

L'amérique ne se renouvelle pas ; He may be a bastard, but he's our bastard, reste vrai pour Al e Kalifa. Quand aux droits de l'homme, ils sont juste bons pour les autres.

Pourquoi diable, devrait-on mettre un sous dans l'OTAN. Quand le vilain petit soldat US, nous a t-il été d'une quelconque utilité ? En détruisant la Yougoslavie, mais c’était pas du tout indispensable à l'Europe. En mettant la Libye à feux et à sang, mais on avait nul besoin de ça. L'Otan n'a jamais servi d'autres intérêts, que ceux de Washington. Alors que les US financent cette saloperie, ou qu'elle disparaisse, dans les deux cas ça ne nous regarde pas.

Portez vous bien !

PS: Un article censuré, sur la liberté de la presse, par Albert Camus.
Je me dois de souligner un point, sur la haine.
J'ai la haine de ces tous gens qui ont rendu mon pays invivable. J'ai la haine des traîtres qui devraient être châtiés, au lieu de nous faire la leçon. Et quelque soit ma capacité à supporter, je refuse de leur accorder la moindre circonstance atténuante. Je rêve de les voir pendu sur la place de grève. C'est pas joli, joli, c'est vrai, je vous en demande pardon.

-

Aucun commentaire: