Viser le guiness book des records, rêver de sa vignette dans ce concentré de records plus débiles les uns que les autres.
La liberté d'expression, fait encore et toujours la Une. Il serait temps de faire preuve d'un peu de bon sens. Mais nos zélites ayant perdue toute légitimité, elles craignent les mots qu'elle ne contrôlent pas. Pour survivre, elles doivent impérativement éviter que le populo constate leur illégitimité.
Association de malfaiteurs, trudeau et mohamed huque, sont pris la main dans le sac. L'un pour sa politique imbécile et l'autre pour ses vilains petits secrets. Ça fait juste deux beaux salopards.
Les casseroles de Macron sont de plus en plus bruyantes. Il aura du mal, à convaincre l'électeurs que c'est son autoradio.
L'aventure afghane, vue par un américain, c'est marrant qu'il leur faille toujours dix ans, pour trouver le Nord. Le plus drôle, c'est qu'ils ont créé la blague afghane, pour couler Moscou.
On lit, ici ou là, que le tourisme baisse à Paris. C'est surprenant la ville conserve un dynamisme qui fait plaisir à voir. Certes ce n'est pas la movida Espagnole, mais ça a son charme. Taper sur les flics est un sport comme un autre, surtout que castra 1º a déjà cautionné.
La farce sécuritaire, des milliers d'agents écoutent, lisent, traitent des tonnes d'informations, concernant tous les citoyens du monde et leur environnement. Mais les flics tapent pas à la bonne porte, et les camions militaires empruntent des routes dont les ponts sont trop bas.
Il serait temps que les citoyens exigent un droit de regard, sur l'usage qui est fait des impôts qu'ils payent.
L'Iran n'aime pas Trump, et se méfie d'Erdogan. Le plus marrant c'est que les démocrasseux US, ne tombent pas dans les bras de Rohani.
Quand aux relations Russie Turquie, il reste encore des raisons de croire à la lune de miel.
Trump est content des Chinois, c'est nouveau, on saura bientôt ce qu'ils se sont dit puisque le téléphone du bureau ovale est sur écoute. Quand même les USA sont un drôle de pays.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire