-
La mika brezinski, serait democrasseuse, comme papa. Elle a le courage, de s'avouer carrément facho. Fille de brezinski et disciple de goebbles, il lui manque pas grand chose pour réussir au 21º siecle.
L'hexagone de castra 1º, a les victimes qu'il peut. C'est rassurant, ça continue exactement comme avant, le changement c'est jamais ...
Le monde mue, les trois grands ont obligation de s'entendre ou s'entre-tuer. Dans le second cas, peu survivrons à la fin du conflit. L'UE n'est plus, qu'un ramassis de paumés cherchant d'où vient le vent. Bref le monde a changé, mais ce n'est pas l’élection de Trump qui l'a changé. Mais bien son imbécile de prédécesseur, qui a lamentablement tout foiré.
Portez vous bien !
Suite du meme post !
Ça y est, CNN a le nez dans ses ordures, cette fois la bête est touchée u portefeuille. Menteur comme un journaleux mainstream, la nouvelle affirmation !
Condoléances, c''est le troisième ambassadeur Russe, qui meurt en quelques mois. Je ne crois pas aux concours de circonstance, hasard, et autre. J'ignore qui fait quoi, mais le résultat est là, devant nos yeux.
L'Espagne redore son blason, en emprisonnant un bankster pilleur de banques. Si seulement ça pouvait servir d'exemple à d'autres pays, pour coffrer leurs usuriers, voleurs, pilleurs et assassins. Sans oublier qu'ils mettent leur vilain museau dans nos élections. Mais eux ont le droit n'étant pas russes, juste malhonnêtes.
Etat d'urgence qu'il disait, pour rassurer les populations. Tu parles d'une blague. Le seul constat c'est que la ripoublique n'est plus capable de rien. Tout lui est bon pour démontrer sa faiblesse et son inconsistance.
L'Egypte reconnaît avoir des contacts avec l'Iran. C'est une véritable transgression de l'interdit, émis par Washington. Le monde musulman a toujours respecté la force. Or aujourd'hui c'est Moscou le fort, ses alliés en reçoivent un juste retour.
La campagne électorale officielle est lancée. Amusant de l'apprendre par la Chine. A partir d'aujourd'hui tous les médias, devraient donner un temps de parole égal, à tous les candidats, on en reparlera !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire