L'UE crève de son impuissance, à faire respecter ses lois. Dieux sait que nos flics, nous ont obligé à baisser les yeux. Que ce soit au feu rouge à la vitesse et toutes les escroqueries dues à l'usage des automobiles. Que le mur des cons a entériné tout ce qui permettait de nous avilir de tuer en nous l'esprit de liberté, gravé sur nos squats nationaux. Mais maintenant que la révolte vient d'ailleurs, l’Etat dans son ensemble est débordé ou bien totalement satisfait. Car ces hordes barbares qui nous pourrissent la vie, servent peut être tout à fait les intérêt de la junte. Cette junte qui ne veut plus d'hommes, mais des trans-genre et autre fadaises du même tonneau.
Encore un escroc ! Il manque pas d'air, qu'on épluche ses comptes et on verra s'il était pas au courant, ce cahuzac bis.
Journaliste, le seul métier ou le crétinisme, vaut certificat d'embauche. Merdia se gargarisait, du fait que macron s'affichait anti-Poutine. La dessus déboires, RT met en avant tout ce que merdia cache, sur le dit macron. Il reste plus à merdia pour sauver son poulain, qu'à convaincre Monsieur Popu que c'est Marine la candidate de Moscou. Avec la certitude que Monsieur Popu ne pourra jamais voter pour un candidat adoubé par Moscou, l'aval du diable. C'est juste avoir oublié, qu'ils nous ressasse depuis des mois, que Trump a été élu grâce à Moscou. Ce qui signifie que Moscou seul, peut nous aider à botter le cul de l'oligarchie mondiale. Voilà qui devrait inciter bien des électeurs hexagonaux, à se déplacer jusqu'aux urnes.
Fukushima refait parler de lui. Assez vite, ils avaient parlé du corium un composé non maîtrisable. On est loin d'avoir fini d'entendre parler de cette fumisterie.
USA un général s'en va, un autre prends sa place en attendant le troisième. Une sombre histoire de relation entre le premier général et l'ambassadeur Russe. C'est pas bon pour Trump, mais pas mauvais pour Téhéran.
Depuis 1948 ils auraient auraient du faire le nécessaire, pour qu'on en parle plus.
Un génocide de 70 ans, pour en arriver au point de départ. C'est là qu'on mesure l’inutilité de l'ONU.
Portez vous bien !
P.S. Un bon article, sur le gros fric et ses adorateurs socialistes.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire