L'oligarchie mondialiste, fait feux de tout bois pour ne pas perdre encore, une élection. Tous les moyens dont elle dispose lui sont bon, pour convaincre Monsieur Popu de bien voter. Le pire, c'est que ce con ira voter, et que comme les autres fois il choisira le pire. Pauvre ex-france devenue l'hexagone, quel sera ton prochain nom ???
J'ai pas pu m'empêcher de le remettre.
Il faut vraiment qu'on soit en campagne électorale pour lire de pareilles âneries. Il suffit de regarder les entreprises qui disparaissent, pour être convaincu du contraire. Voyez sur le blog de Pierre Jovanovic, sa liste des licenciements de la semaine. On est bien loin du retour au plein emploi. Surtout ne ratez pas dans l'article sur macron, la vidéo ; Débat des Frères Taloche, un vrai régal.
Le blog A Lupus ; une superbe citation ! Les parlementaires sont comme deux ivrognes contestant l’addition, au bar du Titanic.
Trump aurait réussi un joli coup, face à la tension qu'attise contre lui, le deep state US. Tous espoir n'est pas perdu, mais ça sera pas une mince affaire.
C'est bien un peu compliqué mais je vous invite à le lire, on y trouve de quoi refréner nos mauvais instincts.
Le pouvoir de nuisance de soros dans l'UE, 226 députés sur 751 les noms de hexagonaux. Comme par hasard on trouve celui de eva joly, déjà citée dans une boite US, façade de la CIA à Paris. De la haute trahison parfaitement légitimée par la junte en exercice et couverte par le mur des cons dont elle fait partie .
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire