-
Bon et joyeux premier mai à vous, mes chers lecteurs et lectrices.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Il y a une citoyenne en Ue, qui ne s'en laisse pas conter sur l'ignoble pustula. Cette brave dame a raison, la pute est une "criminelle de guerre". Pas seulement à Gaza, mais aussi en Ukraine. On attend, que les cours internationales onusiennes et européennes, fassent leur job. Je soupçonne que l’on nourrira cette vermine encore longtemps, pour aucune satisfaction. C’est le triomphe du libéralisme et de la religion du Dollar, on paye pour rien.
Un long article sur les mouvements étudiants actuels. Je vois pas grand-chose à ajouter, si ce n’est qu’Erasmus me paraît surtout un bon moyen d’unifier la bourgeoisie régnante en Ue. La vieille histoire des réflexes de classe, étendue à un ensemble qui dépasse largement les vieux nationalismes.
- Us les Gafam ont un peu exagéré, dans leur soutient au sionisme. Pas sûr que ce soit si bon que ça, pour le business.
- L’Ayatollah Khamenei maintient la pression.
- La CIJ se suicide doucement mais sûrement. Tous les complices du génocide auront un jour des comptes à rendre.
- PressTv fait une vidéo intéressante sur la propagande avortée de l’entité. Rien ne va plus !
- Le keke de l’Onu voudrait bien passer pour un humaniste.
La Chine récupère ses astronautes, en bonne santé.
Thierry Meyssan sur l’empire européen. Etant donné la situation catastrophique des pays d’Europe, aujourd’hui. C’est fou d’envisager un empire européen, ce sera tout au plus une cour des miracles. Les Américains ne voudront pas de tous ces pays à l’agonie, à l’économie défaillante, incapables de se défendre. Dès qu’ils auront avalé le peu qui les intéresse. On aura à nouveau droit au "Fuck the Ue". Ils sont fous, mais pas idiots. La seule chose à faire avec l'Ue, c'est d'en sortir et vite.
Le Media 4-4-2 : attention ils veulent tuer les nourrissons ! Dans notre monde pseudo-libéral, tout ce qui n’est pas obligatoire, est interdit !
Ryan Grim, les méfaits du merdiatisme sur les Américains. La presse écrite, a pratiquement complètement perdu son aura. Même si comme le dit l’auteur on retrouve une partie de ces turpitudes sur la toile. On est donc confrontés aux Us comme en hexagone, à une presse qui n’a plus assez de lecteurs pour vivre. Donc subventionnée, en hexagone par l’état, mais en amérique par qui ? C’est pourtant la seule question intéressante à poser.
Portez-vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire