-
Décidément tout le monde fait la même erreur. Monter tout un staff dans le même appareil, est une connerie sans nom. Ce qui a été vrai pour Wagner, le devient pour l’Iran, avec la mort du président, du MAE et du conseiller, etc. De plus faire voler un hélicoptère dans de mauvaises conditions météo, c’est juste du dernier crétin. Et puis comme couverture pour un attentat, on peut pas rêver mieux. Pour moi, c’est une trop grosse perte pour être seulement un accident.
- Je suis pas seul à avoir un doute ! Ils sont nombreux les assassins, ayant tué ici ou là des personnalités, sans la moindre poursuite. La justice ; est faite pour les ayants droits, pas pour les salauds.
- Les condoléances de Poutine.
- Celles de l’Ayatollah Khamenei.
- On dit, que les cimetières sont pleins d’hommes irremplaçables. Mais je plains quand même les Iraniens. Ce président leur avait redonné la place qu’ils méritent, dans le concert des nations.
Les Russes récupèrent petit à petit, la perte de leurs actifs volés par l’Ue. Taper dans Deutsche Bank, va pas aider ce château branlant à résister longtemps.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Si l’état putain américain, était un état de droit. "Les 12 salopards" seraient sur le banc des accusés, pour menace de mort envers des dépositaires de la loi. Mais l’amérique n’est qu’un état voyou parmi d’autres, les salauds, les escrocs et les assassins, peuvent y dormir en paix.
La Chine et ses quatre satellites de plus.
La bourse a reverdi, la vente des bons du trésor américain par la Chine a été digérée.
- A N-Y il en va de même.
Erik Verhaeghe nous parle de cette abomination. Que faute de vocabulaire nous appelons encore république. Les élections européennes je m’en fous. Les présidentielles, je voterais plus, n’ayant pas de candidat. Et pour tout dire, la ripoublique me dégoûte. Voila 153 ans que cette saloperie de régime, nous vole, nous ruine, nous interdit tout ce qu’elle nous impose pas. Tous ces enfants de putains qui ont régné sur nous en tyrans absolus. Nous ont tout pris ; la liberté, la religion, l’espace (rappel petit français, je suis né dans un pays de 2 millions de kilomètres carrés). Ils nous ont volé note souveraineté article 2 ;" Son principe est le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ". On en est loin aujourd’hui. Ça me fait penser à Mélechon qui me gonfle avec sa sixième connerie. Un petit effort méluche, sort de la loge et invente un mot. N’importe lequel mais que l’ignoble ripoublique disparaisse de notre langage, comme l’Ue. Rappelle-toi méluche ; à bas la tyrannie, toutes les tyrannies !
Georgie ; quand les lois américaines sont rebaptisées russes par la cia, pour foutre le bordel.
Question la pute de Bruxelles, est-elle au-dessus des lois ? Les juges répondront, mais je leur accorde bien peu de crédit.
Le terrorisme ; Kiev me paraît le paravent idéal, pour les services américano-sionistes. Pour mémoire ce sont pas des Ukrainiens qui ont tiré sur JFK, Luther King, MalcomX, ou Sankara.
Je vous rappelle la revue de presse alternative du Saker francophone. Pas encore eu le temps de m’y mettre.
Portez-vous bien !
-
lundi 20 mai 2024
Errare humanum est ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire