Pages

samedi 11 mai 2024

Une équipe gagnante !

-
La Russie se dote d’un nouveau gouvernement, en suivant la constitution de 2020. Le premier ministre sortant Mikhaïl Michoustine, reprend ses fonctions dans le nouveau gouvernement.
- L’Opération Spéciale se poursuit.

Les experts de l’Onu, (ramassis de bons à rien grassement payés) pleurent sur leurs illusions perdues. A noter que les juges, ont parfaitement entendu les ordres des terroristes et ne bougent plus une oreille. Le courage n’est plus une vertu aujourd’hui, mais un handicap. Et si on leur coupait la gamelle ?
- Entité les Israéliens se réveillent enfin. Ils ne croient plus que les assassins vont gagner ; "la guerre". Ils auraient dû se poser la bonne question ; quelle "guerre" ? Depuis quand un génocide est il une guerre ?
- Conséquences le Brésil annonce cesser de se fournir chez Elbit Systems. Il faut souhaiter que les autres clients des entreprises israéliennes, aient le même soucis d’un peu d’humanité.
- Le président colombien Gustavo Petro exige de la CPI qu’elle fasse enfin son boulot.
- Naledi Pandor chef de la diplomatie Sud Africaine dit vrai. C’est tout l’ONU, qui est remis en cause, par son incapacité à prendre des mesures contre israël. Je rappelle en passant l’incapacité de la SDN face aux Nazis, également soutenus par le "business as usual" américain de l’époque. Demain, de quel droit l’infame institution prendra-t-elle une sanction contre X, ou Y, après ce que nous vivons ?
- Quand les fascistes s’installent au pouvoir, avec la bénédiction de la communauté internationale. Ses ignobles pratiques se généralisent très vite. Dame puisque c’est permis à X, pourquoi Y n’en ferait-il pas autant ?
- Comme par hasard la presse sioniste occidentale, a oublié d'en parler. L’Assemblée Générale de l’Onu adopte une résolution soutenant l’adhésion pleine de la Palestine. Deux constats, l’entité hors la loi internationale, a toujours sa place à l’Onu. L’assemblée générale ne suffit pas pour admettre un pays dans l’organisation. Il est vraiment temps de mettre cette ignominie à la poubelle.

Viktor Orban, pourra bientôt dire ; "bye à l’Ue". La Chine est un partenaire autrement attractif, que les neuneus de la "grosse commission".
- La Chine élève la Hongrie, au rang de "Partenaire Stratégique Global à toute épreuve". En termes de diplomatie chinoise, il n’y a pas un niveau supérieur ; dans les relations.

James Howard Kunstler, l’amérique retrouvera-t-elle le nord ? Il est tenté d’y croire, mais c’est une vraie question, à la réponse encore bien incertaine.

Moon of Alabama, "The Economist" ne croit plus à l’ordre économique de wall street. Que ce torchon des riches soit pessimiste sur leur devenir, est significatif de la fin d’une époque.

Simplicius le Penseur, sur les élites américaines. Un système qui fabrique de l’égocentrisme, comme des boites de conserve, a-t-il un avenir ? L’élitisme par l’argent, ne mène qu’à l’égoïsme et l’entre soi, autrement dit la ploutocratie. On est très loin d’une aristocratie, laquelle reposait sur le sacrifice. A l’aristocratie l’impôt du sang, à la roture l’impôt d’argent. La ploutocratie exige du peuple, donc ex-roture et ex-aristocratie, qu’il paye les deux impôts, et là sans surprise ça marche plus
- Caitlin Johnstone, presque sur le même sujet. Nos pseudo-élites occidentales, n’ont que "le narratif" à la bouche. Ils croient pouvoir se passer du réel. Un imbécile a dit il y a qq années, "la réalité c’est nous qui la faisons". Le problème de ces élites du dark-âge, c’est internet qui démontre que ; leur narratif est aussi bidon qu'eux. Caitlin a raison de dire, que si les manifs n’avaient aucune importance, les zélites à la graisse d’oie seraient sereines. Hors visiblement, il y a de la panique chez nos élites crapuleuses. Leur illégitimité, devient patente aux yeux du plus grand nombre. Ce qu’ils ne peuvent supporter et pour cause, il y va de leur survie.

Moon of Alabama, nous fait un rapide historique du Nationalisme ukrainien.

Ron Unz, nous fait un long historique sur la pandémie coronavirus. Il indique entre autre "30 millions de morts dans le monde" suite à cette pandémie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: