Pages

jeudi 2 mai 2024

Us go home ...

-
Amérique, le sionisme d’état toujours triomphant. Il faut dire que chez "yankee de mierda" le massacre est une tradition séculaire.
- En revanche coté entité, ça se dégrade à vue d’œil. Les grands manieurs de pognon foutent le camp. Avoir des avoirs en israël est mauvais pour leur image de marque. On aurait pu croire qu’ils s’en foutaient et bien non, la respectabilité ma pauv’dame.
- Les Jo quelle entreprise de merde. Ils interdisent qui bon leur semble, mais ce n’est jamais lié à une quelconque forme de morale. Les Russes interdits, israéliens autorisés, je suis pas sûr que les sponsors vont se précipiter. Comme dit plus haut, mettre ses sous dans une combine qui pue. N’offre pas toutes les garanties de retour sur investissement.
- Transformer les étudiants en gilets jaunes, un bon moyen pour cacher son incompétence. Si le pain augmente, c’est la faute aux jeunes ! On a déjà donné, merci !
- Les gouvernements pourris de l’occident sont tout de même bien embarrassés. Plus ils tapent sur les étudiants et plus le mouvement grossit.
- La Colombie l’exemple à suivre. Aucun pays respectable, ne devrait plus avoir les moindres relations avec les génocidaires.
- Jonathan Cook, l’occident est sioniste et entend bien le rester. C’est que antisémite, fait désordre sur une carte de visite, quand on a pas de couille.
- Tyler Durden, la toute puissance du sionisme sur l’occident. Ça va jusqu’à traiter des juifs ; d’antisémites, avec la bénédiction d’ex-nazis.

La bourse, est bien rouge.
- A N-Y, les locales sont vertes. Quand le marchant de canon va, tout va !

Info Brics, l’Ue la maison mère des ennemis des Européens. La grosse commission ; la guerre et la ruine, demandez le programme.

Colonel Robardey, le Rwanda refait la une. Ce petit pays qui se croyait sous protectorat ex-français, a choisi l’english. Si vous cherchez un protecteur, je vous déconseille vivement de demander à l’élysée ou 10 downing street. Moscou, Pékin, sont beaucoup plus indiqués.

Kit Klarenberg, les services secrets occidentaux sont tous composés de super crétins. Il suffit de faire le bilan des dépenses et des résultats obtenus au MO ! A part des masses de cadavres, on voit mal ce que les vraicons Us, ont gagné dans l’opération. Tous ces journalistes, qui nous vantent le machiavélisme des services occidentaux, devraient plutôt nous rappeler leur bilan. On aurait alors une vague idée, du gaspillage fait de notre petit pognon.

Global Times la Chine est fréquemment victime d’intempéries. A tel point qu’on peut se poser des questions. S’agit-il d’une manip foireuse des faiseurs de pluie type émirats ? Ou au contraire d’une manip dirigée par l’Us, pour emmerder les Chinois.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: