Pages

mercredi 15 mai 2024

Lamentable macronie !

-
La déchéance ripoublicaine. Non seulement les fonctionnaires de la junte, se font tirer comme des lapins. Mais en plus leurs assassins ne risquent rien. Il faudra bientôt un régiment de légion, pour déplacer chaque bandit.

Ugo Mattei pour France soir. Le Greenwashing la face hideuse de l’écologie capitaliste. Me rappelle un article sur le greendeal de la pustula et ses milliards envolés. Nous marchons sur la tête, les coiffeurs vont devoir apprendre de nouvelles techniques tel (le ressemelage du cuir chevelu).

Sputnik sur l’Opération Spéciale.

L’ex-usa le pays du foutage de gueule. L’épuration ethnique, les yankees connaissent, ce fut leur premier exploit américain. Ils s’y adonnent de nouveau avec leurs complices israéliens, aussi criminels les uns, que les autres.
- Tous ces gens qui n’ont que la "haine à la bouche", ainsi que le droit d’appeler au meurtre, sans jamais avoir à en répondre devant aucune justice. Robin la plus vile des servitudes.
-Yankee de mierda, n’aime pas que l’on fasse des affaires avec l’Iran. L’Indien en compétition avec la Chine pour le leadership du sud, a d’autres chats à fouetter que les fadaises washingtoniennes.
- Pustula la serpillière en chef et ses séides récurent, pour plaire à leur bon maître. Je veux descendre disait Woody Allen, comme il avait raison !
- La Nakba et les 76 ans de crimes commis par les terroristes de l’entité. Crimes d’hier comme d’aujourd’hui, toujours impunis. Loi, droit, rien que des emballages vides et même pas consignés, notre époque se vautre dans le néant.

La Chine, le pays des plus, plus de lignes, plus de trains, plus de passagers. A l’arrivée plus d’argent, nos idolâtres du veau d’or n’ont même pas compris ça.
- Le 10º festival du cinéma chinois en hexagone. Je n’ai pas encore vu un film chinois, vraiment séduisant sur Internet. Ils ont de bons et beaux acteurs et actrices, mais les sujets sont rasoir à souhait. Et le traitement fantastico-onirique m’emmerde, à quand un cinéma néo-réaliste chinois ?

La bourse reverdit un peu.
- Celle de N-Y nettement.

Eric Verhaeghe, nous parle du système inégalitaire des retraites en ex-france. Bah, quand il n’y aura plus que des fonctionnaires, tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Les vaccins arn, ont-ils des gros soucis ? C’est moins sûr pour les labos, que pour les vaccinés.

Karine Bechet-Golovko, toujours excellente. Les finlandais retournent à leurs vieux démons et ceux-ci ne sont pas vikings. C’est complètement fou. Le plus marrant ce sont nos braillards institutionnels, qui tout à coup deviennent stone. Il est où le guignol à la croix gamme inversée ?

Les espions Us concluent que Poutine n’a pas fait exécuter Navalny. Des espions de cette qualité, tous les pays du monde peuvent s’en passer.

Moon of Alabama, c’est fou ce que les cons Us ont comme mal, à comprendre les Russes. Alors qu’ils comprennent très bien Budanov, lequel serait ravi de camper au bout du monde. L’Ukraine n’a plus aucun avenir, il restera peut-être le nom sur un carré de choux sur une carte. Mais c’est tout ce qu’elle peut espérer, Otan ou pas.

Je regrette beaucoup, mais je relaye plus Dmitry Orlov que pourtant j’apprécie. C’est même pas une question de principe, mais je veux pas d’histoire de fric sur ce blog. Il restera gratuit aussi longtemps que Google m’hébergera. Après je me mets au vert.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: