-
France-Soir sur la question Européenne. La bande de traîtres collabos au pouvoir, veut une "Ue fédérale régnante", au seul service de l’Allemagne. Cette fois, "peuple le plus con du monde", il va falloir voter avec ta tête. Si tu veux continuer à bouffer. Si la bande d’escrocs à macron triomphe, tu peux dire adieu aux plaisirs de la table.
- Hitler est mort trop tôt, aujourd’hui il serait le héros maître de l’occident tout entier.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Le nouveau gouvernement russe, les vices premiers ministres déjà approuvés par la chambre basse. La Russie est une Fédération aux fonctions électives, ses parlements ont donc leur mot à dire sur les nominations.
Le Yémen hausse le ton. Attention c’est pas le genre «t’vas voir ta gueule à la récré» Il va faslloir que bibi cesse ses conneries, sinon ça va se compliquer pour les criminels.
- Pour les nantis occidentaux, 35 000 bougnoules n’ont aucune importance. Les CIJ, CPI, sont tranquilles, "qu’est-ce qu’on mange ?"
- Pékin soutient l’adhésion de la Palestine à l’Onu.
- Les fausses démocraties sont de véritables dictatures, avec tout ce que ça comporte ; camps et tortures, entre autres. Les droits de l’homme, sont le faux nez des criminels de guerre.
La bourse, est encore bien rouge.
- A N-Y, pas mieux.
Enfin un geste intelligent Erdogan et Mitsotakis, main dans la main. Bravo Messieurs et merci pour ce geste.
Uriel Araujo, Moscou enquête sur le clan mafieux Biden et ses liens avec Burisma. Blanchir de l’argent pour payer des terroristes, c’est monnaie courante.
James Howard Kusntler n’arrive pas à admettre, que des jeunes trouvent insensé, d'assassiner femmes et enfants. Dommage pour lui !
Global Times, analyse la nomination de Belousov comme ministre de la défense russe. Sa conclusion est ; Moscou organise son économie pour tenir le conflit, quelle que soit sa durée. Ce que j’écrivais il y a peu la, Russie n’a aucune raison de lancer une offensive. Il lui suffit d’avancer quand c’est possible. Là où il y a un espace à prendre, elle le prend. Toute l’Ukraine y passera, mais sans pertes de soldats coté russe. De toutes façons, Poutine joue sur le velours. L’Otan s'est déplumé en Ukraine. L’europe de Pustula, s’y est ruinée. Yankee de mierda se rêve maître du monde, avec de moins en moins d’impact sur la banlieue de Washington.
Portez-vous bien !
-
mardi 14 mai 2024
Ue la chienlit fédérale ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire