Pages

lundi 13 mai 2024

Ah les guerres ...

-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Les Russes progressent autour de Kharkov. Environ 1200 Ukrainiens sont morts sur ce mouvement. De là à conclure que la Russie lance une grande offensive, il y a de la marge. Mais Kharkov pourrait sans tarder retrouver la mère patrie.
- Moon of Alabama, confirme.

Les criminels impunis de l’entité tentent un grand coup sur Gaza. La presse sioniste pourrie occidentale, trouve ça très bien. Encore des femmes et des enfants assassinés, quel pied ! Pour le gâteux de washington, il lui est rappelé que la plupart des victimes palestiniennes, sont assassinées avec de l’armement made in Usa. J’espère que ça aidera les ventes auprès des autres dictateurs génocidaires de la planète.
- L’ignoble hexagone, le pays du sionisme triomphant. Quand un employé d’une banque juive gouverne, on ne saurait être étonné.
- Ron Paul se lâche sur les saloperies de la ripoublique Us et son lamentable collabo en chef. Quand l’Aipac gouverne, l’horreur est au rendez-vous.
- Norman Finkelstein un miraculé, seul juif Us immunisé contre la maladie mentale de sa communauté.

La bourse, a le rouge.
- A N-Y, beaucoup de rouge également.

Le réchauffement climatique. Quelles que soient les preuves, le réchauffement sera le fait de l’activité humaine. Et ce aussi longtemps que les margoulins, s’en mettront plein les poches. Le "green deal" est autrement juteux, que les études de Pierre, ou Paul.

Brandon Smith, le bankstérisme globaliste, montre de grands signes d’inquiétudes. Son outil le dollar est tellement usé, rapiécé, qu’il approche le hors d’usage. Pour s’en sortir, "le bit coin universel" sous son contrôle, serait la panacée. C’est faire peu de cas des Brics et du multilatéralisme. Ces pays seront en mesure de dire Niet, à l’Occident surendetté tout entier. Payez vos dettes avec vos monnaies de singe si vous voulez, mais pas chez nous, démerdez-vous ! Et je rappelle que les pays Brics, détiennent encore la majeure partie des matières premières. Et que jusqu’à nouvel ordre, ils vont introniser de nouveaux membres, tous hors Occident.

C’est lundi, le jour de la revue de presse alternative du Saker Francophone.
La visite de Xi en Europe est le principal sujet. La macronie a brillé par son servilisme, mais quelques contrats ont vu le jour. Les deux autres pays c’était gagné d’avance, aucune fausse note. L’Ue et l’ex-france ne sont plus que des coquilles vides. Beaucoup de bruit mais surtout l’hypocrisie à tous les coins de rues.
Les banksters Us se servent dans nos banques persos. L’économie européenne agonise grâce à ses mentors européens. Entre ce que l’Us nous vole et ce que nos "chances pour", envoient dans leur pays, c’est l’appauvrissement garanti.
L’Ukraine en passant ça va encore moins bien pour Ze. Le merdiatisme y a pris une grande part.
Saint Musk ressuscite les handicapés, au grand dame du merdiatisme qui lui pardonne pas, de plus censurer X. Il est pas des nôtres, il censure pas comme les autres.
L’entité toujours massacreuse de Palestiniens, rien ne peut l’arrêter, surtout pas la CPI. L’administration du gâteux Us est embêtée, collaborer au génocide, oui. Mais elle aimerait bien que ça se voit moins. Je passe sur les malades mentaux démocrasseux Us lgbt, blm et sionazis, "il ne leur manque pas un persil", disent les Espagnols. L’état palestinien membre de l’Onu, c’est pas pour demain. Même si tous les pays du monde le demandaient, le veto Us resterait inflexible. Seule façon de faire plier le con Us, cesser de consommer ses produits. Le boycott doit être de mise partout. L’entité criminelle propose ses solutions pour Gaza. Il est pas sûr que les pays arabes, aient seulement été consultés. Mais ils sont invités á écraser les Palestiniens pour de vagues avantages économiques. Voilà qui devrait plaire à washington. Le fascisme ne s’est jamais si bien porté qu’en Israel, dire qu’il nous a fait croire, qu’il était un état de gauche.
La Géorgie l’autre fer au feu Us, pour emmerder les Russes. Avec un peu de change ça évitera à Tbilissi de subir le carcan Ue.

Portez-vous bien !

­

Aucun commentaire: