-
Moscou nous offre une superbe exposition. On y voit l’Otan et ses 31 vassaux, dans toute leur splendeur. Pas à dire, on peut avoir confiance. Payez vous êtes en sécurité, si si !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Selon Asia Times notre "salaud national" a franchi le Rubicon. Tout seul, comme l’infâme petit con qu’il est. Il a envoyé nos soldats dans le Donbass. Neuneu et sa dette abyssale, son économie ruinée et ses 200 mille soldats, a déclaré la guerre à la Russie. Il est vraiment temps de flinguer cette merde.
- neuneu le triomphe de la servilité et de la lâcheté, le pire larbin de nos 153 ans de ripoublique. Au service des Us, des nazis, des sionistes, des banksters, bref de toutes les racailles de la planète. "C’est une honte indélébile pour le peuple français", d’avoir revoté pour cette ordure.
Le Hamas droit dans ses bottes. Pas de libération de prisonnier, tant que la paix n'est pas signée.
- Journal israélien Yedioth Ahronoth ; le conseil de sécurité de l’entité, est dans l’impasse. Le peuple israélien n’est plus derrière son gouvernement. L’armée n’a remporté aucune victoire. L’Us ne soutient pas en munitions l’agression de Rafah.
- Les représailles du Hezbollah sont de plus en plus dévastatrices. comme bilan de dingue, il sera difficile de faire mieux.
La bourse, est très verte.
- A N-Y, même couleur.
Grand bal des hypocrites, l’occident joue encore les vierges offensées. Les Géorgiens peuvent faire tout ce qu’ils veulent, sauf ce que fait l’occident. Faut pas rêver non plus !
Eric Verhaeghe, la pantomime démocrasseuse est bien rodée.
Amusant l’historique de la farce "androclimatocatastrophique". Le moins qu’on puisse dire, est que ça a marché comme sur un nuage.
Le Slovaque a l’air moins malhonnête, que les autres. Mais pourquoi diable ne sort-il pas son pays de l’escroquerie Ue.
Brandon Smith, a raison de pas être optimiste. Comme lui je pense que les conflits actuels, ne sont que les prémices du grand conflit à venir. Il n’y a pas assez de Q.I. dans tout l’occident, pour y échapper. En revanche, je vois pas comment l’occident pourrait y gagner, quoi que ce soit. Et si on reprend le scenario de Brandon avec le pétrole du M.O bloqué, Moscou va s’en mettre plein les poches. Avec ou sans nucléaire, on va assister à la plus belle stupidité de l’histoire.
- Moon of Alabama, salissez, salissez, il en restera toujours quelque chose. L’amérique est de plus en plus proche de l’enfer, le Diable y règne en maître absolu.
Portez-vous bien !
-
lundi 6 mai 2024
L'Exposition incontournable...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire