-
France-soir ; Joseph Tritto a deux fois raison. La première, on ne doit jamais faire confiance à des irresponsables, ce qui est le cas de l’Oms. La seconde, un état ne doit jamais céder la moindre parcelle de souveraineté, sinon il n’est plus un état.
Les mercenaires, ces salopards qui assassinent si facilement les femmes et les enfants. Sont dépassés, quand ils sont face à de vrais soldats.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
La CPI, aura-t-elle le courage de faire face aux pressions ? Elle a déjà cédé tant de fois !
- Les méthodistes, ont des réflexes surprenants. 7 mois pour réagir, c’est que ça coûte cher, de s’acheter une bonne conscience.
- Le courageux Yemen ne baisse pas les bras, bien au contraire. Il entame la 4º phase de son soutient aux Palestiniens.
- Même le Bahreïn, ce cul cousu d’or entre dans la danse.
- Les Iraniens ont plus que raison, comme défenseur des droits de l’homme ou de la liberté d’expression, l’Us fait pale figure. Le "way of life Us", va pas tarder à ressembler à celui de Pol Pot, Baby doc, Marcos, Honecker et tant d’autres, que j’ai aucune envie de citer.
Chine, Chang’e-6 est sur son orbite lunaire, il reste toutes les autres phases à accomplir. C’est une très grosse opération.
Science po, la pensée unique. C’est la grande formateuse, gérée par les flics qui distribuent les peaux d’ânes. Pas à dire on progresse, si, si ! On en voit les bienfaits tous les jours dans merdia.
- Autres universités les américaines, même combat leur fonction imposer la pensée unique. Toute réflexion est une désobéissance, heureusement les flics veillent. Ça nous prépare une génération d’encore plus crétins, que celle des macron and co. Einstein avait raison, nous retournons à l’age de pierre, sans passer (jusqu’à maintenant) par la bombe atomique.
James Howard Kunstler, entre les balles dans le pied et marcher sur la tête, l’amérique va bien. Ou elle fait semblant, ce qui revient presque au même. Vivre dans un monde devenu asile de fous, n’est pas une mince affaire.
Frits Byron Soepyan nous parle du climat, pas celui d’algore et sa greta thunberg. Plutôt celui des météorologues et autres scientifiques de la terre.
La Géorgie le pays de la Toison d’Or, a tenu bon contre les voyous Us. Le Cholet rentrera à washington sous voiles noires.
Annie Lacroix Riz, nous commente son livre sur l’escroquerie du plan Marshall. L’Histoire du capitalisme imbécile qui a ruiné l’Europe. En collaborant ouvertement avec les nazis avant de faire de même avec les yankees. Le résultat le plus remarquable, c’est que ces mêmes capitalistes imbéciles y ont perdu leurs billes.
Portez-vous bien !
-
samedi 4 mai 2024
A propos de souveraineté
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire