Pages

mardi 7 mai 2024

Injustice à toutes les sauces.

-
France-Soir, dans un pays de merde, une justice de merde est de mise. La macronie n’est même pas une ripoublique bananière. Ce n’est plus qu’une entité de non-droit et sans constitution. Le vague texte qui en faisait office, sert dans les lieux d’aisance.
- Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Neuneu premier, est vraiment le pire des crétins et ses conseillers valent pas mieux que lui. La Russie mène en Ukraine, une guerre dite d’attrition. Consistant non pas à attaquer, mais à obliger l’adversaire à s’approcher des lignes, pour le détruire avec l’artillerie, sans jamais l’affronter directement. Pour les Russes le but, c'est de démilitariser l’Ukraine sans perdre un seul soldat russe. Si ce pari est peu réaliste, l’économie de bonshommes reste la règle. Ce qui fait que les pauvres bougres hexagonaux envoyés en Ukraine. Vont se faire tirer comme des lapins, sans jamais voir un Russe. Plus con c’est impensable, c’est normal, c’est macron.
- "La France juive", l’intemporel titre de Drumond, plus d’actualité que jamais. Fausse élites repues, vous êtes la honte de l’humanité.

Le président Poutine, investit ce 7 mai pour son cinquième mandat. Ce qu’il en fera est son affaire. Je pense que les Russes auront rapidement, de bonnes raisons d’être contents de leur choix.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

Entité, l’ingagnable guerre la plus bête du monde.
- Thierry Meyssan, nous fait l’historique de l’infâme israël. C’est bien une terre sans peuple, juste des assassins.
- Le Hamas annonce son approbation de la proposition de médiation, concernant un cessez le feu.

Pauvre Xi Jinping, obligé lui aussi de supporter notre con national.

La bourse, est verte.
- A N-Y, ça y ressemble beaucoup.

L’Oms l’ignoble mafia au service de bill la fripouille. Il faut vraiment que nous soyons gouvernés par la lie de l’humanité, pour que cette chienlit ait encore les moyens de sévir.

James Howard Kunstler, rejoint mon propos déjà bien des fois exprimé. L’Amérique va entrer en guerre civile, quel que soit le résultat des élections.

Moon of Alabama, grâce à Caitlin Johnstone, donne la meilleure définition de ce qui est moral, en opposition à ce qui relève de la folie pure. Sauf que les fous dans ce cas, n’ont aucun droit à l’irresponsabilité. Trop facile, les psychopathes buveurs de sang, sont avant tout d’ignobles salauds.

La revue de presse alternative du Saker francophone.
Ça commence par le Covid les manigances des labos et leurs soudoyés salauds de politichiens. Il y a là encore, eu crime contre l’humanité. Mais le juge à la graisse d’oie de la CPI veut pas être dérangé, ça l’indigne la pauvre chose. Le Saker rêve un peu, le public est loin d’être indigné, il va voter pour les charlots à l’ue. Pas un candidat n’a dit un mot sur le sujet. Il faut ajouter que les pages de "l’Immonde", sont restées vierges sur ce scandale. Le pire dans cette sordide saloperie a été l’attitude du corps médical dans son ensemble. Respect aux quelques médecins qui ont soigné à leurs risques et périls. En envoyant les directives des enfants de putains au panier. Autre point bien sûr l’Oms cette saleté, qui n’a qu’une fonction faire gagner toujours plus de pognon à bill la fripouille. Il se dit que le vaccin ARN lui a rapporté un milliard de dollars. Les autorités con-petentes déclarent des décès de +/- de 10 % supplémentaires, dans leurs pays respectifs, depuis la piqûre.
- Les manifs étudiantes contre le génocide à Gaza, ne font que croître et embellir, d’une semaine à l’autre. Il semble que les gouvernements sionistes occidentaux s’en portent très bien. Un peu de bordel cache l’inflation et les turpitudes de la chienlit politique. L’injustice Us se penche sur l’antisémitisme, le plus grand crime en occident. L’impressionnante liste des élus Us, stipendiés de l’Aipac, tous prêts à collaborer avec bibi contre la CPI. S’ils étaient aussi nombreux à trouver des solutions pour les homeless, plus personne ne dormirait dans les rues. L’antisémitisme à toutes les sauces comme viatique pour les génocidaires.
- Boeing entre suicides et Sénat, rien ne va plus pour l’ex-avionneur.
- Les agences américaines espionnent les citoyens américains avec la bénédiction discrète des institutions, vive la démocrassouille !
Dernier sujet par l’excellente Caitlin Johnstone, à l’honneur cette semaine. La paix passe après le confort des animaux pour une putain écologiste au parlement européen. Einstein disait bien que la seule chose infinie dans l’univers, est la connerie humaine.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: