-
Xavier Azalbert de France-Soir, nous parle de cette infamie qu’on nomme à tort "justice". C’est une constante de notre histoire, la magistrature n'est qu’une composante du système. Les politichiens nomment les magistrats, qui savent remercier quand ils en ont l’occasion.
- Marrant c’est le moment que choisit la grosse commission, pour montrer ce qu’est réellement la justice. Du petit personnel, auquel on peut à tout moment, couper l’herbe sous le pied. Le patron c’est celui qui paye, pas celui qui est payé.
Cette fois Netanyahu est cuit, même ses séides députés Us, ne veulent plus de lui dans leur enceinte.
- Et ça s’améliore pas, puisque la CIJ fait enfin quelque chose, après 7 mois (de réflexions sans doute). Exigeant l’arrêt immédiat des attaques de l’entité, sur le peuple martyr Palestinien. Quand même, il fallait être complètement idiot ou inconscient, pour commettre de tels actes, en pensant qu’ils passeraient comme une lettre à la poste. Le résultat, c’est que Bibi a mis israël au ban des nations, Etat paria.
- Quand même après 7 mois de crimes au grand jour. On peut difficilement parler d’une victoire de la CIJ.
- Marrant, les neuneus européens sont empêtrés dans leur amour des lois. Ils aiment surtout celles qu’ils pondent eux-mêmes. Mais dans le cas de la CPI, ils déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.
- Les saligauds de l’Ue pétitionnent à leur tour. Là encore, questions réflexes il y aurait beaucoup à dire.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Viktor Orban a malheureusement raison. Les collabos tarés de Bruxelles, veulent la guerre avec la Russie. Ils sont largement assez cons, pour envisager une telle folie.
La dictature canadienne prend de plus en plus de place, dans la vie des pauvres Canadiens. Ce trudeau n’est qu’une merde sans bas de soie, lui.
John-Michael Dumais, aux Us il reste quelques procureurs qui bougent encore un peu. Ils ont raison, de refuser le diktat débile de l’OMS. Qu’est-ce que cet organisme minable a, à vouloir jouer au maître du monde. Il y a vraiment trop de coups de pieds au cul, qui se perdent.
Portez-vous bien !
-
samedi 25 mai 2024
La justice, cette blague...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire