Pages

mardi 21 mai 2024

Respect ou mépris ?

-
L’ex-usa un pays d’escrocs, voleurs, assassins, qui déteste les juges qui ne sont pas les siens.
- Le procureur Karim A.A. Khan, aurait donc des couilles. Même si pour faire passer la pilule, il vise aussi les chefs du Hamas. On verra qui des chefs du Hamas ou de l’entité criminelle seront les premiers touchés. Si j’étais bookmaker, je prendrais les paris.
- La réaction du Hamas est des plus cohérentes, "la cour assimile la victime au bourreau". Et "l’inculpation des criminels n’a que 7 mois de retard". Enfin le juge malgré les pressions, a fini par faire le boulot, pour lequel nous le payons.
- Moon of Alabama, les effets sur les intéressés. Les criminels de l'entité sont coincés, pour continuer à influencer les occidentaux.

Un spécialiste hélicoptère, sur le crash de celui qui emmenait Raïssi. L’hélicoptère n’est toujours pas, un moyen de transport tous temps.
- Le chef d’état-major général des armées, ordonne l’ouverture d’une enquête sur les causes du crash. Ça me semble tout à fait raisonnable, surtout que des trois hélicoptères, deux sont passés.
- Le C.S de l’ignoble onu, s’est fendu d’une minute de silence en signe de deuil pour le président Iranien et ses collaborateurs. La minute de silence était demandée par Algérie, Chine, Russie. Ne rêvons pas, non plus !
- Iran ouverture de l’Assemblée des Experts. Voilà une assemblée bien peu citée en occident.

Sputnik l’Opération Spéciale.

La bourse, a pas bonne mine.
- A N-Y, c’est pas l’euphorie non plus.

Un certain Pilger journaliste godon, serait plus honnête que la grande majorité de ses confrères. En soi plus honnête que ces sales gens, me paraît pas un exploit.

James Howard Kunstler, a bon espoir de voir son pays débarrassé de la fange. J’aime son optimisme.

Brandon Smith, lui n’est pas du tout optimiste. Le grand bankstérisme poursuit d’obscures visées, qui nous mettrons sur la paille avant longtemps. Il n'y a pas plus fou, que de confier les clés du coffre, aux banksters.

Bhadrakumar, sur les relations Chine Russie. Ce n’est plus une vague histoire d’intérêts. Mais bien une entente cordiale, aurait-on dit au 19º siècle. Les deux pays marchent main dans la main, vers un monde vraiment multilatéral. Seuls les imbéciles n’en voient pas les effets. Pourtant l’Afrique aujourd’hui, est le plus significatif des marqueurs.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: