-
France-soir, sur les saloperies de la pute de Bruxelles.
J’en ai ras le bol de l’Ue, cette mafiat toutes ses combines et corruptions.
J’en ai ras le bol de tous ces travelos robins, qui se prétendent juges alors qu’ils ne sont que les serviles larbins des institutions.
J’en ai ras le bol de cet infect système merdiatique, qui trempe dans toutes les compromissions les plus sordides.
J’en ai ras le bol de la pseudo ripoublique, de plus en plus putain et ennemie des peuples.
J’en ai ras le bol que les assassins, les génocidaires, les terroristes, soient la morale quotidienne.
C’est le jour de la victoire à Moscou, grand défilé militaire. La vidéo de l’évènement.
L’entité se délite, bibi est bien le fossoyeur d’Israël. Les colons du nord veulent faire sécession. Ils n’ont plus confiance dans la junte de Tel Aviv.
- Le Hezbollah mène la vie dure à "l’invincible dôme de fer".
- Le gâteux de Washington, ne sait plus où il en est. Il trouve indécent que des bombes américaines, aient tué des civils. Il est temps qu’il aille à la casse. Les bombes Us, ont une très longue expertise dans ce crime.
- Il semblerait que le crime actuel de l’entité sur les Gazaouis, soit le crime de trop. Les occidentaux, malgré tous les carcans merdiatiques, sont toujours plus nombreux à soutenir les Palestiniens.
- Il est coquet l’hexagone, soi-disant pays de la liberté. Je rappelle à notre neuneu les propos immortels de Madame Roland "Liberté, que de crimes on commet en ton nom".
Xi Jinping ne tarit pas d’éloges, sur ses amis Hongrois.
- Chinois et Serbes construisent une communauté de destin.
- Cerise sur le gâteau la Yougoslavie, dont films et chansons ont enchanté la jeunesse de Xi.
- Quand des Chinois parlent des relations Chine-Ue, et ex-france accessoirement. Neuneu a rappelé au président Chinois, qu’il est le larbin attitré du gâteux de Washington. C’est lamentable, mais c’est comme ça et pas autrement.
La bourse, assez verte.
- A N-Y, un peu de rouge.
Mike Whitney, le gâteux de Washington est passé au plan B pour l’Ukraine. Bien que pas devin, je vois mal comment ce plan B, pourrait marcher mieux que le plan A. Certes les Ukis vont tirer des prunes à longue portée, sur le territoire russe. Avec pour conséquences, une les Russes mettront pas longtemps à les arrêter ou démolir au lancement. Une autre, est que ça va leur permettre de liquider complètement toute la population mâle, en âge de porter l’uniforme. Enfin si les missiles Us s’avéraient indestructibles, c’est l’amérique qui devrait se défendre contre les missiles hypersoniques russes. C’est encore une imbécilité qui va aider Moscou à atteindre ses objectifs. Les yankees n’ont toujours pas compris que le temps travaille pour Poutine. La soi-disant force des 31 alliés, ayant largement démontré ses limites. Pas de quoi faire peur aux Russes.
Portez-vous bien !
-
jeudi 9 mai 2024
Les putes au pouvoir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire