-
Le Q.I de l’Occident, se mesure maintenant en valeurs négatives. Une conférence sur la paix en Ukraine, sans la Russie. Pour trouver plus con, il va falloir aller loin. Le gâteux Us ferait mieux de s’occuper de Gaza, là il pourrait avoir un peu de poids. La paix en Ukraine se fera aux conditions de la Russie. Pour les autres, allez jouer dans votre cour.
- Poutine a déjà répondu au futur ultimatum de l'occident. Nos cerveaux morts sont vraiment inquiétants.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Tarik Cyril Amar pour RT, les suppôts de l’Ukraine sont de plus en plus dubitatifs. L’avancée russe vers Kharkov, réveille de grandes peurs chez les rêveurs.
Kim Jong Un, veut vraiment la paix. Aussi prépare-t-il activement la guerre.
Le Yémen fait encore briller ses couleurs. En abattant un drone MQ9 Us.
- Les génocidaires israéliens, affichent 35 303 victimes au compteur. Qui dit mieux ? Et bien sûr, toujours avec la bénédiction de la communauté internationale. Vous savez tous ces salauds, qui n’ont que les droits de l’homme à la bouche.
Du grand James Howard Kunstler, nous vivons dans un monde inverti, ou perverti, comme on veut. La folie, est maîtresse de nos droits.
Moon of Alabama, la déclaration conjointe des présidents ; Chinois et Russe. L’avenir du monde selon ces messieurs. Un vrai espoir de paix et liberté pour tous les citoyens du monde. Rien à voir avec ce que nous imposent, les tyrans occidentaux.
Laurent Guyénot, ou comment réanimer le cadavre européen.
Portez-vous bien !
-
samedi 18 mai 2024
Vous avez dit Q.I.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire