Pages

mardi 30 avril 2024

kolossale rigolade ...

-
France-Soir, nous dit qu’est-ce qu’on rigole. Les brillants prédateurs capitalistes, avaient planqué largement assez de billes en Russie. Pour que le volé, puisse jouer au voleur, à son tour.

- Les emmerdeurs, quand ce n’est pas la grosse commission, ou l’état national, c’est l’élu local qui fait chier. Quelle époque de merde, il est loin le ; "défense d’interdire" de ma jeunese.
- On aura du mal à me faire croire, qu’il n’y a pas de plan gouvernemental, derrière les flics à la Sorbonne. Ça pue le ; on y rejoue. D’autant que pour le général et sa bande ce fut un fiasco. Et en fiascos nos neuneus sont de grands spécialistes !

Sputnik l’Opération Spéciale.

La Malaisie se débarrasse du chancre judéo-washingtonien. Vu que, le yankee affairiste ou politichien, est toujours un génie. Il se tire là encore, une balle dans le pied.
- Le Yémen conserve la maîtrise des mers. Yankee a encore, pas fait le poids.
- Cowboy fait semblant d’être ferme sur les droits de l’homme. Il faut dire qu’avec Guantánamo en activité, c’est pas une mince affaire.
- Les étudiants occidentaux ne s’en laissent pas conter.
- Ça tombe sous le sens ! Qui serait assez fou, pour demander aux Omanais par exemple, d’assurer la sécurité du Golfe du Mexique ? La sécurité du Golfe Persique est l’affaires des pays riverains. D’autant qu’ils sont assez nombreux et assez riches, pour entretenir une flotte sécuritaire.
- Craig Murray, nous offre un excellent article sur la ; "complicité de l’occident dans le génocide" et avec le génocidaire en chef. De biden à neuneu, en passant par la pustula, ils sont tous à la manœuvre pour liquider le peuple Palestinien. Il n’y a aucun doute la-dessus. C’est même la raison pour laquelle j’ai écris que bibi ne risquait rien de la CPI. Laquelle fait très largement partie des complices du génocide, comme les autres instances de l’Onu.

Les pays riches, ont pas besoin de surtaxer leurs entreprises. Résultat ces dernières, s’octroient tous les marchés. Avant qu'un neuneu comprenne ça, il passera de l'eau sous les ponts.

La bourse, va vers le rouge.
- A N-Y, les locales restent vertes.

James Howard Kunstler, joue au misogyne. Il faut dire que les femmes Dems ont pas de quoi faire rêver. Entre hilary et pelosi la vache folle, c’est des coups à lire tout Freud et tous ses enfants.

Caitlin Johnstone, nous offre un très bon papier sur les désespérés du pouvoir Us. Bien sûr, ce sont des "influenceurs étrangers", qui contaminent les jeunes. Les incitant à dénoncer le génocide de Gaza. Il ne saurait venir à l’esprit (quasi mort) de ces sales cons. Que c’est simplement le reliquat de morale de notre civilisation, qui les réveille. Il faut avoir la religion du dollar, pour croire parce qu’on a palpé. Que le pire des crimes est un bienfait pour tous. C’est vraiment une religion de salauds.

J’ai oublié, la revue de presse alternative du Saker francophone.
Ça commence, par le dilemme occidental, comment voler les avoirs russes. Sans avoir de retour de bâton. Après on est dans grandeur et servitude militaire, comment gagner une guerre qu’on a déjà perdue. L’Otan ce cadavre en uniforme doit se faire étriller, pour avoir un vrai casus belli.
C’est vraiment un "monde de tarés", on peut pas trouver un autre mot.
Autre folie, l’histoire Tiktok qui finira par écumer tous les tribunaux du monde. D’ici la sentence finale, les dems seront morts et enterrés. Universités Us travaillent activement sur les limites de la liberté d’expression. Une liberté limitée, contrôlée, sent la dictature à plein nez. Mais les imbéciles ne sont que fort rarement, à une contradiction près.
La bande à bibi obère l’avenir d’Israël. Les jeunes sur les campus aujourd’hui, seront les dirigeants de l’Us demain. Le traitement que réclame le PM juif, pour ces étudiants. Aura des conséquences sur leurs relations, avec l’entité à l'avenir.
L’Europe la minable petite vassale de l’anglo-sionisme, a elle aussi des problèmes avec les indignés. Le retour à la dictature, au nazisme, ne se passe pas sans heurts. La jeunesse se débarrasse petit à petit de sa gangue de jeux vidéos, pour apercevoir l’ignoble monde tel qu’il est. Allemagne france et autres, sont bien embarrassées. Il faut encore et toujours envoyer les tontons Makoute, pour mater la contestation.
Tandis qu’à Gaza, le génocide se poursuit avec la bénédiction de la communauté des nations et son infâme organisation.

Xi Jinping fera une tournée en Europe du 5 au 10 mai. Il va découvrir l’hexagone, tel qu’il est réellement. M’étonnerait qu’il accorde quelque égard au président de notre démocrassouille dans l’avenir.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: