-
Etonnant ce monde qui flingue un troisième couteau. Je n’ai rien à reprocher au président slovaque. Mais il me semble pas que sa mort, puisse changer la face du monde. Le but, serait d’impressionner les premiers et seconds couteaux ayant des états d’âme, que je serais pas surpris. Raffermir dans la servilité les bons petits soldats, comme pustula, nueneu, scholtz, etc.
- Pierre-Alain Depauw, ce que l’on sait sur l’attentat et le terroriste.
- Xinhua annonce que la vie de Robert Fico, n’est plus en risque majeur.
C’est XVº le Forum de Kazan, rencontre entre le monde musulman et la Russie. Evidemment, le diable est l’Occident, qui n’a rien négligé pour ce beau résultat.
- Sputnik sur l’Opération Spéciale. Karkhov sent le vent des boulets !
- Lucas Leiroz de Almeida, l’Ukraine sous tutelle de l’état major Us, gaspille ses pilotes et ses avions, pour aucun avantage. L’auteur oublie de préciser, que l’armement américain est tout simplement "has been". Il y a beaucoup trop longtemps, que la mafia (cartel-militaro-bankster) se gave sans rien foutre, à Washington. Pour produire de l’armement opérationnel moderne. Elle est là, la grande force des Russes, ils ont bossé comme des forcenés, et ça se voit sur le terrain.
- Le nouveau président russe, reçu en grande pompe à Pékin.
Entité contrairement aux promesses des génocidaires, le Hamas est bien vivant, et il parle encore. Ce qu’il dit, est on ne peut plus clair. La victoire promise par les criminels de guerre, restera lettre morte.
- La résistance Irakienne s’implique de plus en plus.
Evidemment l’axe Moscou / Pékin est facteur de stabilité et de paix. Contrairement à l’axe Bruxelles / Washington. Qui est facteur de guerre et de pauvreté, visible dans tous les pays sur lesquels sévit cet axe.
- Etonnant des quantités de pyramides en Chine. Construction ou phénomène naturel ? L’agence les appelle collines, mais les images de près laissent songeur.
La bourse, reste au rouge.
- A N-Y, les locales sont vertes, quand le canon va ,tout va.
Bhadrakumar, Poutine change de stratégie, pour son nouveau mandat. La guerre avec l’Occident va durer, il s’y adapte. Son discours d’investiture est clair, "l’union fait la force". Et la victoire sera double, militaire et économique.
Global Times, les philippines, l’infect petit nervi de washington, fait le sale boulot en mer de Chine méridionale. Emmerder le rêve américain, régner par les sales coups.
Portez-vous bien !
-
jeudi 16 mai 2024
Attentat contre Robert Fico ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire