-
Dans le camp des criminels génocidaires, le moral est en berne. Tant de morts juste pour devenir paria, c’est pas folichon !
- Qui cela pourrait-il surprendre, que le mossad ait "menacé en toute impunité", l'ex-procureur de la CPI ?
- Nasrallah commente les multiples crimes de l’entité, "pire que les Nazis". Il a raison et le plus fou c’est que ces salauds, ont commis leurs crimes au grand jour. Exigeant le droit de massacrer, torturer, sans relâche, comme droit naturel des bourreaux !
- L’OCI a tort et raison à la fois. Le CS de l’Onu fera rien, bien trop peur d’être traité d’antisémite. La seule façon de faire bouger ce tas de loques humaines. C’est d’annoncer que les pays de l’Oci quittent l’Onu. Quand un pays quitte l’Onu, il cesse de financer l’organisation. Et là, comme ça touche à leur gamelle, les fils de putes sont beaucoup plus motivés.
- Hexagone le "théatre bourgeois" des collabos, fait briller ses couleurs. Dire qu’il reste assez d’imbéciles en ex-france, pour que ces 576 parasites bouffent sans rien foutre.
- En revanche, le Peuple sort dans les rues pour exiger la fin du massacre des Palestiniens. Et bien sûr macron et sa bande de sionazis, n’entendent pas. Comme toujours autiste et sourd à la fois. Quelle bande de cons !
Une entreprise russe, se lance à la conquête du monde en commençant par l’Afrique.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Poutine plutôt qu’expliquer, devrait mettre une grosse bombe sur la tête vide de Stoltenberg et sa boutique de merde à Bruxelles. Là les neuneus occidentaux écouteraient. Il n’y a que les coups de pieds au cul qu’ils comprennent.
- Les «son of bitch yankees» vont vraiment nous mettre dans la WW3º, avec leur infâme Otan. Nous les idiots européens, ne sommes plus que de la chair à canon, grâce à nos fumiers d’élus. Vive la démocrassouille qu’ils disent tous en cœur. Tu parles !
- Andrey Sushentsov, l’Europe devient le continent perdu, je dirais plutôt suicidé. L’auteur attire cependant l’attention des européens, sur un fait ; La guerre, c’est nous les européens qui la subirons. Non seulement économiquement, là nous sommes déjà cuits. Mais militairement, les bombes tomberont sur nos maisons. Fini le temps des guerres par procurations chez les autres.
Le président de Guinée Equatoriale, est reçu sur un immense tapis rouge, par le président chinois. Selon la formule de Xi Jinping, "partenariat de coopération stratégique global". Pas à dire, l’Afrique a le vent en poupe, en ce moment.
La bourse, est rouge !
- A N-Y, ça va pas fort non plus.
Une Canadienne découvre que la Gauche n’est qu’une face de la pièce mondialiste. La Droite étant l’autre, bien entendu. Les prolos peuvent crever, neuneu ne s’est pas privé de nous le démontrer. Avec l’aval de la soi-disant gauche. Ferry disant à la télé ; que les flics devraient tirer dans le tas, à propos des gilets jaunes. C’est ça la gauche que miteux (autre collabo) nous a amené dans son sac à malices.
Portez-vous bien !
-
mercredi 29 mai 2024
Génocidaires demoralisés ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire