-
On fait un peu trop, dans le misérabilisme. N’importe quel netanyahu, trump ou bombama, assassine qui bon lui semble, où que ce soit, sans la moindre hésitation. Et nous les occidentaux, nos amis Russes et Chinois on se contente de se lamenter. Alors qu’on a tout ce qu’il faut, pour faire la même chose. Ce qui nous manque, c'est la volonté ou les bijoux de famille.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Où est le bon temps de Das Reich ? Je constate que nos serpillières gouvernementales, ferment encore et toujours leurs sales gueules.
- C’est à tel point, que même un Sans Glaoui de l’Onu dit ; ça peut plus durer !
- C’est acté trois pays de l’Ue reconnaissent l’état palestinien. Les génocidaires antisémites de l'entité sont furieux.
- L’unicef est pas mort, il vient de se réveiller.
- Quant à neuneu, c’est face à l’extrême droite qu’il veut se réveiller. Dors et tais-toi !
Chine, les bénéfices industriels en hausse de 4,3 % de janvier à avril.
- Li Qiang, les trois pays devraient s’efforcer de rejeter les perturbateurs extérieurs. Le PM chinois oublie que, si son pays est souverain, la Corée du Sud et le Japon, ne le sont pas.
La bourse cou-ci cou-ça.
- A N-Y les indices hexagonaux sont rouges.
Tiens, tiens, l’intouchable pute de Bruxelles pourrait finir devant la CPI. Pour complicité de génocide, ça manquait à son palmarès.
Le Courrier des Stratèges, nous parle des insipides élections européennes. Tout le monde se fout de l’Europe, même si c’est un tort.
James Howard Kunstler est monté sur ses grands chevaux, face à la tentative de l’Oms de prendre un pouvoir démesuré sur l’Occident. Il oublie de mentionner que Tedros Adhanom Ghebreyesus, est la marionnette de bill la fripouille et ses amis. Toute la petite coterie mondialiste, sataniste, qui rêve toujours de commander le monde. Ils ne sont pas les premiers à faire ce rêve. L’histoire est pleine de mégalomanes, qui l’ont fait bien avant eux.
Portez-vous bien !
-
mardi 28 mai 2024
Volonté ou bijoux de famille
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire