Pages

lundi 27 mai 2024

La mort de la Diplomatie ...

-
France-Soir, aujourd’hui les délégations diplomatiques ne sont plus rien. Les voyous américains entrent dans la délégation russe. L’entité autre voyou, interdit ceci, cela, à le délégation espagnole. Nous sommes vraiment dans un monde de merde. Il est plus que temps que l’occident s’effondre.
- A propos de d’Etat palestinien, voici la liste des Etats ayant reconnu ce fait. J’aimerais beaucoup qu’on m’explique pourquoi et comment, l’entité génocidaire et son larbin Us. Peuvent empêcher un pays reconnu par 143 pays, de siéger à l’onu. Il est là encore, grand temps que les BRICS fassent leur Onu, ainsi que les services et tribunaux inhérents, le tout hors amérique. Fait chier ce pays de racailles, voyous et maricons.
- Toujours à propos de l’onu cette horrible serpillière de l’occident anglo-sioniste. Cette saloperie d’institution, tente de faire du bobard Srebrenica, un jour de deuil international. Dame blanchir l’Otan, ce criminel multirécidiviste, serait bien utile. Lui redonner un semblant de lustre, avant de le lancer contre la Russie.
- Manilo Dinucci, sur l’infâme injustice british. Tous les criminels, les escrocs, les bourreaux, les banksters, peuvent compter sur les juges, pour dormir tranquille. Le droit, la morale n’ont pas leur place dans les cours. Les juges n’ont qu’un seul et unique objectif ; leur carrière.

Sputnik l’Opération Spéciale. On y apprend que les bourreaux ukis, ou d’où qu’ils soient, s’en donnent à cœur joie. Nuremberg n’est plus la pierre de touche de notre époque.
- Le SPIEF ou forum de Saint-Pétersbourg se déroulera du 5 au 8 juin. Une foule considérable est attendue.

L’entité génocidaire n’a toujours pas son quota de sang palestinien. 36 000 victimes mais la CPI hésite. Je me souviens bien de sa précipitation à condamner Poutine sans enquête. Racailles !
- Le Yémen en route pour la paix intérieure. Ils ont assez d’ennemis à l’extérieur, pour ne pas s’en créer à l’intérieur. Bravo !

La bourse, c’est vert …
- A N-Y, c’est tout vert.

Micron, voudrait bien se faire mousser sur Notre Dame de Paris, le 7 décembre. Si je ne me trompe, le 7 décembre les J.O seront terminés. Ce qui fait que ses fanfaronnades la cathédrale sera rouverte pour les jeux, c’est ; "Caramba encore raté" !

Brandon Smith, invite les américains à jeûner. Pour ne pas perdre complètement les pédales quand l’amérique s’effondrera. C’est loin d’être idiot, quant aux provisions ça soulève des questions d’investissement et de stockage. Tant qu’à stoker des provisions, autant qu’elles soient comestibles le jour j !

C’est lundi, le jour de la revue de presse Alternative du Saker francophone.
L’entité a la vedette, entre la folie Ashkenaze et le larbinisme Us, on doit s’attendre au pire. D’autant que la folie communicative gagne l’amérique et tout l’occident. La carte Aljazeera, des pays reconnaissant la Palestine. Effectivement le minable bloc occidental se fissure sur le sujet de la reconnaissance de l’état palestinien.
Suit l’interminable liste des crimes de l’entité sur Gaza. Un sujet déjà abordé il y a quelques jours sur le nombre de victimes. L’article parle de 60 à 70 000 morts et trois fois plus de blessés. C’est Hiroshima je dirais plutôt Dresde qui fut bombardée sans relâche pendant des jours et des jours. Qui se ressemble s’assemble, les bourreaux israéliens du Neguev, valent bien leur homologues Us de Guantánamo. On parle de médecins Nazis, disciples de Menguélé à la manœuvre.
Stoltenberg se sent plus pisser, il se voit déjà maître du monde. Régnant de l’Atlantique au Pacifique, après avoir puni comme il se doit Russie puis Chine. En attendant cet heureux temps, il restera plus un ukrainien. Yankee et ses valets, veulent former 150 000 ukis supplémentaires. Ils n’ont pas l’air de se poser la question de ; où les trouver.
La Chine emboucane Taïwan et les Us pensent que la Russie a lancé un satellite destructeur de satellite. On verra bientôt plus le soleil, le ciel sera plein d’ordures comme notre planète. La Russie est passée a la vitesse supérieure en matière de production d’armement et munitions. Ce que l’occident semble toujours incapable de faire. Le bankstérisme occidental perd pied en Russie. Xi appelle ça la mentalité de la guerre froide, malheureusement toujours de mise.
L’auteur a raison la confrontation de blocs ne peut que s’intensifier. La question en suspend étant celle du point de rupture.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: