-
Unbelievable, une représentante démocrate pas complètement pourrie. On voit de ces choses de nos jours.
- Ça, ça pourrait bien devenir un changement de donne. Plus aucun sioniste ne serait en sécurité, hors de l’entité.
- Gutteres, le mec qui exprime de profondes inquiétudes sur Rafah. A-t-on besoin de nourrir ce pantin.
- Les universités espagnoles grimpent dans le train. Bravo jeunes gens, cessez d’écouter les vieux qui bavent dans le poste. Il est intéressant de noter qu’en Europe nazifiée, c'est comme aux ex-Usa. Les ex-policiers sont devenus les milichiens du pouvoir, pas un pays pour faire exception.
Ça y est yankee de mierda touche au but. Les Russes vont faire des exercices nucléaires. Là, yankee aura son casus belli, pour le grand conflit. L’age de pierre nous guette.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Chine, la sonde lunaire Chang’e-6 est entrée avec succès en orbite circumlunaire.
La bourse, plus il y a de morts, plus elle reste verte.
- A N-Y, Nasdaq est presque seul en rouge.
- Dans ce jeu de cons, les créanciers Us pourraient bien être un des grands perdants. Aujourd’hui, l’Ukraine n’a plus grand-chose à donner et ses caisses sont vides. Les autres grands perdants de cette vilaine plaisanterie, seront les retraités. Ils auront cotisé, pour ne rien voir venir en retour.
Le Courrier des Stratèges, sur les intentions cachées de notre neuneu national. Son machiavélisme de bazar, foirera lamentablement. Ce sera comme tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant. En fait de Jupiter, c’est un âne rien de plus.
Caitlin Johnstone, se gausse sur les oppositions entre démocrates et autocrates. Ce n’est malheureusement pas un article pour rire, puisqu’il traite du génocide des Gazaouis.
Bhadrakumar, parle des Africains et leurs rapports avec l’Occident. Il est certain, que si les occidentaux plutôt que contempler leur nombril. Avaient apporté un petit quelque chose à l’Afrique. Ils ne s’en feraient pas virer, comme des malpropres. Ils ont l’obligation maintenant d’aller faire des courbettes, dans l’espoir de recouvrer un peu de leur ex-prestige.
Moon of Alabama rappelle que ; Poutine dit toujours ce qu’il fait et fait toujours ce qu’il dit. C’est beaucoup trop sophistiqué, pour le Q.I de nos neuneus.
Portez-vous bien !
-
mercredi 8 mai 2024
Tout espoir n'est pas perdu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire