-
France-Soir ; Julian Assange gagne un sursis. La perfide Albion remplit parfaitement son rôle de second couteau de l’Amérique. Pour yankee de mierda, la finalité c’est de laisser crever Assange en prison. Que cette dernière soit d’un côté de l’Atlantique ou de l’autre, a guère d’importance. Il faut simplement, que quiconque ayant un auditoire, sache : Qu’il joue sa vie, en dévoilant les crimes de l’Hydre cia, mossad, nsa, et toutes ses autres têtes.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Les colporteurs de propagande ne réfléchissent pas, sinon ils n’auraient pas répété de telles conneries. Quand on sait n’avoir qu’un minimum de temps, pour prendre un maximum d’otages, on batifole pas dans les jupons. C’est bon pour les correspondants d’agences de presse, qui s’emmerdent aux bars.
- Une petite baffe pour la pute sionazi, de la grosse commission. Trois pays d’Europe, vont reconnaître l’État Palestinien avant la fin de ce mois.
- Amusant, le gâteux sionazi de Washington est indigné. Comment de si petits vassaux, osent-ils se croire autorisés à, etc ?
- La déportation forcée de plus de 900 000 Gazaouis, par l’armée terroriste d’occupation.
Xi Jinping, en chef d’état légitime a pas besoin d’une armée de gardes du corps. Il suffit de comparer avec les convois du gâteux Us, de neuneu premier et autres, pour savoir qui est légitime et qui ne l'est pas.
La bourse, vases communicants quand c’est vert en Europe, c’est rouge à N-Y.
- A N-Y on a donc l’opposé, les locales en rouge, les autres en vert.
Macronie c’est tellement lamentable, que ce n’est même pas surprenant. Sans surprise on a pas entendus les hordes de braillards institutionnels. Dieu sait pourtant, s’ils nous ont fait tartir, avec leur "salut nazi inversé".
- En Macronie on parle beaucoup d’initiative citoyenne, en voici un bel exemple. Quand on va sur leur Telegram, ( https://web.telegram.org/a/#6896526999 ) on constate qu’il n’y a que 3 électeurs qui se sont prononcés. Sans grande surprise c’est l’UPR qui sort en tête. Ah diviser pour régner, quelle vieille ficelle.
- Quelqques mots sur la télé. Les cretins qui contrôlent la boiboite, croient nous leurer avec un truc idiot. Faire repeter sans cesse les mêmes conneries, par des gueules différentes. Ne donne en rien l'illusion de la diversité. Si les gueules changent, tout le monde a bien compris que le prompteur lui, ne varie pas d'une virgule.
Moon Alabama, trouve que les propagandistes sont surtout de parfaits crétins. Un missile qui atteint sa cible, le fait rarement, après avoir été abattu.
J’attire tout particulièrement votre attention, sur ce remarquable article de Ron Unz. C’est peut-être un peu long, mais tout y est dit et fort bien dit. On a le fil qui permet de comprendre pourquoi un imbécile, peut rester président Us. Il sert les intérêts juifs et c’est la seule chose qui compte.
Portez-vous bien !
-
jeudi 23 mai 2024
Saint Assange priez pour nous ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire