Pages

mercredi 5 juin 2024

Silence involontaire...

-
Je vois dois quelque explication, sur mon silence la semaine passée. J’étais à l’hôpital, pour une opération nécessaire, dont je n’ai toujours pas envi de parler. L’opération c’est bien passé, et jusque-là ; tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Encore un juge dont le courage et la verts, vont faire l’admiration des foules. Il est aisé pour chacun, de deviner quel était le travail de la mère. Pendant ce temps l’entité massacre à Gaza, mais c’est pas de la juridiction du gommeux. Si entre autres, ça pouvait aider le torchon à se casser la gueule, ce serait une excellente nouvelle. Quand au petit bourgeois puant, avec sa morale à trois sous. Il peut crever tout le monde s’en fout déjà.
- France soir, sur une autre affaire de pouffiasse ; le pustula-gate. L’amusant, c’est que cette conne qui rêve de refaire un tour de manège, a cassé son jouet. Je pense pas qu’il y aura affluence aux bureaux de vote des européennes. Usurpation, compromission, trafic d’influence, corruptions, le tout à la puissance "n", n’en jetez plus la cour est pleine.

L’ennui avec les Neuneus c’est leur déliquescence intellectuelle. Tant que tous ces sales cons, n’auront pas pris une grosse bombe sur leur crane de piaf. Ils continueront à titiller Poutine. Autre citation ; les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

Les englishs ont bien de la chance, Nigel Farage entre en lice.

Le Mexique s’offre une présidente. Espérons pour les Mexicains, que ce ne sera pas qu’une nouveauté merdiatique.

Le 27º Forum Economique International de Saint Petersbourg ouvre ses porte.
- Sputnik l’Opération Spéciale. Evidemment, tout soldat en uniforme sur le territoire Ukrainien. Quel que soit son drapeau, est une cible légitime pour l’armée Russe. La vieille saloperie de bourgeoisie française, renvoie ses pioupious au casse-pipe comme en 14. Engagez-vous, rengagez-vous qu’ils disaient ! Enfin ils auront vu du pays, avant de mourir.

Les Brics représentent à eux dix, 47 % de l’économie mondiale. Sans jouer au diseur de bonne aventure, on peut sans risque affirmer que la part économique des Brics, a un bel avenir. Ce qui est loin d’être le cas de celle du G7. Où la part de chaque pays membre baisse d’année, en année. Avec des prévisions de décroissance, de plus en plus affirmées.

Le malade mental génocidaire de l’entité, a réussi à mettre le nord d’israel à feux et à sang. Yair Lapid a beau jeu de dire que ; le nord est en feux et la dissuasion israélienne brûle avec lui. C’est souvent comme ça quand on confie les rênes à des cinglés.
- Bibi voulait absolument étendre le conflit pour engluer le yankee dedans. Il a certes étendu le conflit, mais il est toujours seul à y faire face. Et au vu de ses résultats, je vois mal mêmes les plus cons des américains, courir sus aux chimères du crétin.
- Le dictateur de Chaplin avait le mérite d’être drôle, celui d’israël pas du tout.
- Le Yémen en profite pour peaufiner son arsenal.
- Yankee de mierda, découvre que le porte avion n’est pus l’arme d'assaut absolue, mais une énorme cible. Il y a déjà longtemps que j’écris cette vérité.
- Bravo aux Maldives, pas d’assassins en vacances chez nous.
-Le Brésil ne veut plus avoir d’ambassadeur dans le pays paria.
- Bravo également à Mélenchon, pour une fois il n’est pas à côté de la plaque.
- Naledi Pandor a parfaitement raison, la CIJ n’est plus rien, juste un vague porte-voix Us. Les citoyens du monde ne peuvent plus accorder le moindre crédit, à aucune instance internationale.
- Effectivement la résistance Palestinienne, est en train de mettre l’entité à genoux. L’entêtement imbécile du tyran, ne fait qu’accélérer le processus.
- Bravo à la Slovénie qui fait rarement parler d’elle. Seulement pour qu'on en dise du bien !

La mission chinoise sur la face cachée de la Lune se poursuit comme prévu.

La Russie a engagé le combat contre la FED.

La Géorgie enfonce le clou en bannissant le wokisme.

Beaucoup de bruit pour rien, neuneu va causer dans le poste. Comme il ne dit que des conneries, c’est bon pour les journalopes collabos. Ils-elles ont le privilège de décoder les propos incohérents, de l’imbécile aux commandes.

Scott Ritter, découvre l’illégitimité de biden. Ça fait longtemps que moi je sais, que ce pseudo-président n’est qu’un pantin ridicule. La "farce cachée" d'une fausse démocratie, vraies dictatures.

Andrew Korybko, nous parle des relations Russie Afghanistan. On voit mal pourquoi les Russes, ne défendraient pas leurs intérêts.

Bruno Guigue replace Tianenmen, dans son contexte. Juste un soubresaut de la modernisation chinoise.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: