-
Bravo au merdiatisme c’est un triomphe ! Tout ce vilain monde, a été d’une docilité parfaite, pas une image, pas un texte.
Tous sont restés au garde-à-vous, le petit doigt sur la couture de pantalon et une plume dans le cul. Pourtant la propagande de l’entité a l’habitude, de nous fournir des torrents de larmes, pour un oui, pour un nom. Il faut ajouter qu’en général ce sont eux les terroristes, même contre des isaréliens ne pas oublier le 7 octobre. Or sur les centaines de munitions tirées par l’Iran, officiellement pas un mort pas un blessé. Pas une piste coupée, rien. Il faut convaincre les israéliens que, leur dôme de fer remarche, et les occidentaux que, les iraniens sont des cons.
- France-Soir, comme les autres n’a ni photos, ni grand-chose à raconter. L’Omerta ; c’est l’aveu des mafieux, pas étonnant de le trouver chez les néonazis.
- Sputnik se contente également du peu disponible.
- Même Yediot Aharonot, journal pourtant israélien, se gausse ! Bibi est coincé, quoi qu’il tente ça se retourne contre lui et sa bande de criminels de guerre.
- Al Manar, devient plus loquace. Il nous apprend que les cibles visées, étaient les bases d’où avaient décollé les avions, ayant bombardé l’ambassade iranienne à Damas. Et contrairement aux vantardises du porte-parole de l’entité, ces basses ont été endommagées.
- PressTv, précise que tous les missiles hypersoniques iraniens, ont traversé les défenses de l’entité et ses alliés. Fallait pas dormir les feignasses, fallait bosser pour rester au niveau.
- Quand j’écris que la donne a changée, en voici un bon exemple. "Avec la fin de l’ère de la patience stratégique". Plus l’occident montre sa faiblesse et plus l’opposition à cette chienlit, montre sa force. Il faut dire qu’avoir accumulé Kaboul puis Kiev, en étant toujours pas foutu de faire marcher un missile hypersonique, ça la fout mal.
- L’ignoble hexagone, l’autre pays du sionisme dans le monde. Elle est coquette la fille aînée de l’église, si si !
- La Russie rappelle à cette putasserie d’Onu, son absence de réaction face à l’agression contre l’ambassade iranienne à Damas. "Ras le bol que l’Onu soit la pute de Washington".
- Les neuneus sont bien embêtés,
Ils se rendent bien compte que bibi a fait un grand pas, dans la régionalisation du conflit. Tout va maintenant dépendre du gâteux américain. S’il donne le feu vert à Israël. Il implique du même coup l’Us. Et là on est bien dans la WW3º. La bonne question est ; que peut-il vraiment faire étant en campagne ???
Sputnik bilan de l’Opération Spéciale depuis le début. La défense aérienne russe, a détruit plus de trente mille cibles
La bourse, moitié, moitié.
- A N-Y, itou.
Neuneu premier donne tout ce qui est français, à qui le veut. La seule chose qui compte pour cette ordure, c’est qu’il nous reste rien. Même pas le bonheur à poil, promis par l’autre ordure de schwab.
Brandon Smith a raison sur un point, elles sont légion les crapules qui veulent la guerre. Il a tort sur un autre point, l’Otan est juste une force de papier, sa réalité face à la Russie est dérisoire. Je rappelle le coup de pied au cul à Kaboul et la déculottée qu’il subit en ce moment même en Ukraine. En revanche le jeu sur le pétrole au M.O, est plus dangereux. Pas forcément militairement mais en tant que multiplicateur de la crise. L’Occident entier et chaque pays séparément, sont incapables de faire face à un baril à 150 $ ou 200 $. Dégringolade économique, qui conduit invariablement à la guerre, civile cette fois.
Pour finir ce post ; la revue de presse alternative du Saker francophone.
Portez-vous bien !
-
lundi 15 avril 2024
La regle d'or, la loi du silence !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire