Pages

mercredi 3 avril 2024

Droit International, faut voir ?

-
Le «droit international», mon cul dirait Zazie ! Ça bavasse, mais il en sort rien. Si l’Onu dit "le droit international", ceux qui refusent de respecter ses décisions, doivent être exclus de toutes les organisations onusiennes. Sinon c’est la confirmation que "seul le droit du plus fort, est le droit international". Vive l’Anarchie ! C’est à l’Onu et non à Pierre, ou Paul, de prendre la décision de virer les récalcitrants. Mais tant qu’il ne mouillera sa chemise, tout ce qu’il dit ou fait n’a aucun poids, et plus personne n’a à se plier à ses desiderata.
- Fait qui devrait réveiller les dormeurs Onusiens les tirs sur la FINUL.
- Autre crime en détail et les commentaires. Les terroristes eux, se félicitent de leur acte. « Vous devez laisser crever les Palestiniens » disent les salauds.
- Encore un autre crime de guerre également, l’hôpital Al-Shifa détruit et ses occupants assassinés.
- Thierry Meyssan, les Us ont nommé (moi j’appelle ça une pute comme celle de Bruxelles) pour les représenter à l’Onu. Normal, ce pays sombre tous les jours un peu plus, dans le vice au bras du crime.

Sénégal, Faye élu nouveau président. Encore un jeune loup inconnu au bataillon qui débarque à la présidence ! Autre macron, enfant de yankee et de schwab, ou une chance pour son pays ??? Tous ces hommes de gauche proches des yankees ne me disent rien qui vaille.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Moon of Alabama, la situation en Ukraine, est pour Kiev la même que celle de Tel-Aviv. Faire croire qu’on peut atteindre ses objectifs, quand tout démontre qu’ils sont parfaitement inaccessibles.

Chine, un nouveau satellite de détection.

La bourse un peu plus verte que rouge ; jusque là ça va ?
- A N-Y, les locales sont rouges.

Hexagone, le dictât du petit roi, (le tas c'est moi) est de plus en plus à son image, fou furieu.
- Hexagone encore, les zélites autoproclamées et subventionnées de la sphère gouvernementalo-merdiateuses. Sont de très loin, les plus gros connards auxquels notre pays a donné le jour. Bêtes et menteurs, juste des résidus de fausse couche.

Alastair Crooke la politique américaine au M.O, un jeu de cons. Maintenir une cuisson à feu doux, dans la région. Tandis que l’entité rêve d’un énorme brasier à la charge du yankee. Le hic c’est que les deux terroristes n’ont pas vu les changements chez leurs adversaires. Lesquels ne les craignent plus, les défaites impériales à répétitions ont donnée des ailes aux résistants.

Michel Brenner, l’Occident est malade, mais sa maladie n’est pas contagieuse. Tous les autres pays regardent amusés, l’Occident se débattre dans ses contradictions.

Florian Philippot, sur la pute de Bruxelles.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: